Affaire n°14 : Les apparences sont trompeuses

2 minutes de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Après avoir fait quelques tasks, je suis contrainte de m'absenter quelques instants IRL. À mon retour 20 secondes avant la fin du meeting causé par le report de deux corps, c'est le bordel dans le chat, tout ce qu'on me dit c'est qu'il faut que je vote Marron. Je suis l'opinion générale, si tout le monde est contre lui ça ne doit pas être pour rien.

Marron est bien un Imposteur, la partie reprend. Je fais quelques autres tasks, l'alerte oxygène retentit, il y a déjà du monde à Admin alors je vais à O2 où se trouvent Blanc, Lime et Noir. Une fois l'alerte passée, Blanc descend vers Shields, suivi de Noir. Je monte vers Cafeteria avec Lime, mais celui-ci fait soudain demi-tour.

Je me dis que ça sent le roussi, alors je fais le tour par Storage afin de le rattraper au cas où il devait tuer Noir ou Blanc. Je le croise avec Noir, ce dernier est toujours en vie, et aucune trace de Blanc. Depuis, ils restent toujours ensemble, mais le demi-tour de Lime me paraît trop suspect alors dès qu'ils se rendent quelque part, je fais le tour de la zone par l'autre côté afin de les rejoindre histoire de laisser du temps à Lime de tuer Noir et ainsi le prendre sur le fait.

Je continue mon manège un petit moment, puis je file de mon côté terminer mes tasks. Une fois cela fait, je suis à Navigation, je remonte vers Cafeteria, dont les portes sont fermées. Je sens que ça cache un truc alors j'attends qu'elles s'ouvrent, puis m'élance dans la salle... où je vois Noir s'éloigner du corps de Lime ! Oh la belle prise ! Je report, et suis soutenue par d'autres Crewmates qui n'ont cessé eux aussi de les voir ensemble.

Noir est expulsé dans l'espace, et Lime est ainsi vengé. Mon instinct m'avait guidée sur le bon duo, mais pas le bon membre, et à force de ténacité dans ma tactique, j'ai fini par prendre le vrai coupable au piège.

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0