Kill Beatrix

3 minutes de lecture

 "Je pense qu'il y a eu une certaine confusion. Ce n'est pas moi qui ai des problèmes ici", déclara calmement ▇▇▇▇, sa voix perçant la tension qui régnait dans le bar.

 Les membres du gang, surpris par son audace, échangèrent des regards incrédules. L'un d'eux, une brute au visage balafré, s'avança, les muscles crispés de rage. "Quoi ?" grogna-t-il, la voix empreinte de menace.

 ▇▇▇▇ arbora un sourire amusé en évaluant ses adversaires tandis qu'il faisait claquer son sabre contre le sol. "Vous n'êtes que quatre. Il faudra plus que ça", railla-t-il, les yeux brillants de détermination.

 En un instant, la bande s'élança vers lui, leurs armes traçant des trajectoires désordonnées. Mais ▇▇▇▇ se déplaçait avec la fluidité d'un danseur, esquivant chaque attaque sans effort, semblant glisser dans les airs.

 Il évita un coup de poing et riposta en frappant la torse de l'assaillant avec son avant-bras. L'homme tomba à genoux, le souffle coupé. Sans perdre un instant, ▇▇▇▇ pivota sur lui-même, sa jambe décrivant un arc de cercle pour lui asséner un coup de pied circulaire dévastateur au cou. Un crack retentit tandis que l'homme s'effondra au sol, mort.

 Un autre gangster, furieux, s'élança sur ▇▇▇▇, un katana à la main. ▇▇▇▇ évita de justesse la lame, une simple égratignure marquant son bras. Ayant esquivé l'attaque, il enfonça impitoyablement la poignée de son sabre dans la trachée de l'adversaire. Le gangster, suffoquant, s'écrasa contre une table, projetant des éclats de bois dans toutes les directions.

 Alors que les deux autres attaquant se rapprochaient, ▇▇▇▇ resta vigilant. D'un geste rapide, il déviait leurs attaques désespérées, ses mouvements étant une danse mortelle d'une précision extrême. Alors que sa lame siffla dans l'air, une tête vola.

 Le second assaillant s'élança en avant, visant le cœur de ▇▇▇▇, mais il l'esquiva et donna rapidement un puissant coup de pied à l'abdomen, envoyant l'ennemi s'étaler en arrière, serrant son estomac. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, ▇▇▇▇ lui transperça le crâne avec son sabre.

 ▇▇▇▇ croisa le regard de son dernier adversaire, qui était resté caché, un voyou au sourire narquois qui avait une lueur de folie dans les yeux. Il agita une chaîne dans les airs avant de l'abattre sur ▇▇▇▇. Surpris par sa vitesse, il n'eut pas le temps d'esquiver et la chaîne le frappa en plein mollet. ▇▇▇▇ dû s'agenouiller alors qu'il entendait les maillons métalliques siffler dans les airs à nouveau. Mais l'effet de surprise partit, il réagit rapidement. Il se jeta sur le côté alors que la chaîne éclata le sol dans son impact. ▇▇▇▇ fit tournoyer son katana, déviant chaque coup envoyé par le gangster avec une précision chirurgicale.

 Dans un geste rapide, sa lame fendit l'air. La chaîne tomba au sol, sectionnée. Désarmé et horrifié à l'idée de mourir, le voyou trébucha en arrière, son visage ne reflétant plus que le désespoir. Il supplia, mais ▇▇▇▇ n'hésita pas. Il lui trancha la gorge, le regardant s'étouffer dans son propre sang. D'un dernier coup, ▇▇▇▇ abrégea ses souffrances et un silence inquiétant s'installa dans la pièce. Les membres du gang gisaient vaincus, étalés sur le sol.

 Respirant bruyamment, ▇▇▇▇ essuya le sang sur sa lame, ses yeux scrutant la pièce à la recherche d'un signe de sa cible insaisissable. Le chemin pour la trouver avait été pavé de massacres, mais ▇▇▇▇ était implacable dans sa poursuite. Et tandis qu'il avançait, sa détermination restait inébranlable, animé par la volonté de venger l'être cher qui lui a été volé. Il savait que sa cible s'était rendue ici il y a peu, il avait simplement dû arriver trop tard.

 — Je vais te retrouver Beatrix Kiddo, siffla-t-il entre ses dents. Crois-moi, et quand ça arrivera, je te ferais payer ce que tu m'as fait, ce que tu nous as fait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Matthew Owell ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0