Au revoir Mathéo

de Image de profil de morgaane-mntmorgaane-mnt

Apprécié par 3 lecteurs

Mathéo, je prendrais le temps nécessaire pour un au revoir digne de ton âme, me voilà. Il est tôt ce matin, les larmes au coin de mes yeux hurlent leur douleur. Mathéo, c’est bien trop torturant. Je suis coincée dans une ritournelle de peines, et mes poumons se noient et ma tristesse est si lourde que bientôt le sel atteindra mes lèvres. Mathéo, j’ai mal. Ce matin il est tôt, comme ton départ. J’ai le coeur si compressé et souillé. Mathéo, je n’y arrive pas. Je hurle. La lune, seul calmant.

Mathéo, comment as tu pu ? J’ai mal maintenant, j’ai si mal maintenant. Je ne t’en veux pas. Je t’aimais si fort qu’une tempête venait inonder mon amour sans qu’il ne cesse de briller pour toi. Je t’aime, l’oublie pas, ma lèvre tremble, comme mes mains et mes larmes. Tu es parti, et pourtant, je suis meurtrie. Mathéo, je divague, alors je vais faire simple d’accord. Sur un long sanglot, me voilà à te dire un au revoir inimaginable. Et ma trachée Mathéo ? Ma trachée ? Si nouée que je sens mon corps entier se tordre, c’est d’une telle violence et j’aurais dû être là à empêcher ta mort. J’ai si mal Mathéo si tu savais, je me perds. Adieu, tu m’avais promis des journées à deux, des secondes dans les yeux, tu m’avais promis un monde où nous serions libres, et maintenant ? Et maintenant Mathéo, l’amertume s’accorde avec cette peine et cette culpabilité, mon être est un déluge Mathéo, alors adieu.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Au revoir MathéoChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0