Opération libération

Une minute de lecture

- Par là !, s'écria Lisandro.
Il conduisit ses amis vers un bâtiment qui ressemblait à une usine. Ils se cachèrent derrière un espèce de mur noir et fait d'un métal inconnu.
- Une centrale Uranium, souffla Jade.
- C'est pas possible !, murmura Émeraude.
- Une quoi ?, s'étonna Lisandro.
- C'est une centrale Uranium, tu connais sûrement ces espèces de matériaux dans ton monde. Ce n'est peut-être pas aussi toxique dans le tien, mais dans le notre, ça peut aller jusqu'à modifier l'ADN d'une personne ou pire, la tuer. L'Uranium est particulièrement toxique sur les Kitsunes et donc, au lieu de juste modifier l'ADN de Lyna, ça va la tuer à cent pour cent, expliqua Lucas.
- Vite, alors !!!
Les quatre amis étaient prudents mais ils avançaient vite, tout en restant cachés. Ils coururent un moment avant de se retrouver... À leur point de départ.
Jade s'envola pour observer les alentours. Elle revint peu après et murmura :
- La voie est libre, il n'y a personne... Mais ça m'inquiète. On dirait qu'on nous attend.
- Je ne pense pas, fit Émeraude, si Lyna n'avait pas hurler, comment on aurait pu trouver la centrale ?
La mi-dragonne hocha la tête, cependant, elle n'était pas très convaincue. Ils avaient à peine fait un pas que l'elfe trébucha et se rattrapa à la jambe de Lisandro... Qui entraîna tout le monde dans leur chute en faisant un boucan d'enfer !
- INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS !
Une voix avait hurlé dans haut-parleur. Des gardes encerclèrent la troupe.
Ils étaient prêts à combattre, et à libérer Lyna.
Ils sautèrent sur les gardes, usant de leur force et de leurs pouvoirs. Lucas immobilisa trois ennemis grâce à sa télékinésie tandis que Lisandro leur envoyait des rafales, sans s'arrêter. Jade envoya eau et plante sur deux autres gardes, et Émeraude les déstabilisait en leur disant clairement ce qu'ils pensaient. Ils faisaient une bonne équipe, mais il restait quatre gardes.
Quand Lucas, Lisandro, Émeraude et Jade eurent terminer de combattre les sept ennemis, les quatre autres les firent prisonnier.
Mais ils l'avaient prévu. Et ils avaient un plan...


A suivre dans le prochain tome ! :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0