Défi 10 #DefiEcritureSexy

de Image de profil de Ayme Ceh KahAyme Ceh Kah

Apprécié par 1 lecteur

J’adorais quand il prenait soin de moi.

Il souffle doucement dans mon cou pour me faire frissonner. Avant de descendre sans épargner le moindre centimètre carré de ma peau. Il faisait tourner sa langue de velours sur mes tétons durcis par le plaisir, me malaxait la zone autour de mon vagin. Je l’entendais grogner contre ma poitrine. Ses ongles effleuraient l’intérieur de mes cuisses tandis qu’il mordillait carrément mes mamelles.

Je ferme les yeux et me laisse porter par toutes ces sensations. Je ne bougeais pas d’un iota. Lui faisait tout le travail. Il prend mes fesses à pleines mains et les presse fermement. Je le sens soudain s’allonger sur moi, de tout son poids. Son pénis en érection était contre mon vagin humide. Très lentement, il frotte son sexe contre le mien. Doucement d’abord, puis de plus en plus fort. Je ne tiens plus et m’active à répondre à ses provocations en me frottant à lui avec la même vigueur. Je sens le plaisir monter de plus en plus vite sans que je puisse rien faire pour contrôler mon orgasme imminent.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0