CHAPITRE 5 - Partie 1

2 minutes de lecture

Messages retrouvés dans le téléphone portable de

BARTHELEMY ROUMERGUE

- 9/10/2017 –

de Inconnu

à 17h23

> Salut !

de Vous

à 17h25

> Bonsoir. Je ne possède pas votre numéro dans mon répertoire. Peut-être avez composé le mauvais. Bonne soirée.

Non distribué.

de Inconnu

À 17h30

> Je viens de penser à un truc… Peut-être que y a pas de réseau, dans ta caravane…

de Vous

à 17h32

> Il devient de plus en plus évident que vous avez composé le mauvais numéro.

Non distribué.

de Vous

à 17h34

> De plus, si l’un de nous deux a un souci de connexion, caravane ou pas, c’est bien vous, puisque mes messages ne semblent pas s’envoyer correctement…

Non distribué.

de Inconnu

À 17h38

> Ou alors c’est peut-être parce que tes messages ne passeront pas, quoi que tu fasses…

de Inconnu

À 17h40

> Comment tu te sens, sans ton beau sens de la répartie pour t’aider ? Peut-être que tu piges un peu mieux ce que ça fait, pauvre type ?

17h45 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

de Inconnu

À 17h48

> Va crever vieux con !

de Inconnu

À 17h49

> Ce que tu peux être misérable… Dès que tu descends de ton estrade, ton ego en prend un coup, hein ? Plus d’élèves à martyriser ?

de Inconnu

À 17h50

> Ca te manque, Roumergue ?

de Inconnu

À 17h52

> Bâillonné, réduit au silence par tes propres erreurs… J’aurais presque pitié de toi…

17h53 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

de Inconnu

À 17h54

> Tes humiliations te suivront en Enfer.

de Inconnu

À 17h55

> Je parle au nom de tes élèves, qui ne viennent pas en cours pour se faire descendre. Le seul moins que rien, le seul qu’on devrait balancer au fond d’une poubelle, le seul trou du cul ici, c’est toi, Roumergue.

17h56 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

17h56 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

17h57 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

17h57 : Vous avez ajouté Inconnu à votre liste noire

de Vous

à 17h58

> Laissez-moi tranquille. Je ne sais pas qui vous êtes ni ce dont vous parlez. Ayez au moins l’obligeance de décliner votre identité. A moins que vos belles résolutions de justicier des bas-fonds ne s’évaporent ?

Non distribué.

de Inconnu

À 18h00

> Sale roumain, au moins ça, tu l’as pas volé !

de Inconnu

À 18h03

> Tu vas en chier autant qu’on en a chié. Je vais te pourrir la vie comme personne.

de Inconnu

À 18h06

> On va voir qui finira au bout de la poulie, après ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eclyptia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0