Article n°1

Une minute de lecture

La France se questionne

Après un quinquénat haut en couleur,marqué par la crise du COVID-19, la France doit de nouveau (essayer de) se remobiliser pour les élections de 2022 (ça fait mal de voir la date écrite, hein ?). Pour ne pas ruiner le suspense, même si nous connaissons tous le nom du vainqueur, un petit trublion a décidé de semer la zizanie dans les partis politiques.

Ce petit pou pétiniste, qui suce le sang de tout ce qui bouge en le désorientant grâce à son flot de "connaissances" garguantuesque, a décidé de sortir de sa caverne de cnews pour s'offrir à un gand avenir. On l'appelle égallement la tornade Z, ce phénomène de la politique dénué de scrupule, fond vers la présidentiel comme un jaguar dans la jungle. Attention, le phénomène Z grapille des pourcentages.

Mais il n'est pas de taille à faire face à la marchedes macronistes. Il peut toujours courir, mais Z est bien loin de l'Elysée...

Article de M.D, issu du nouveau journal "L'œil du Lynx"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Œil de Lynx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0