Pourquoi ?

Quand vous étiez petit vous avez dû dire beaucoup de pourquoi. Savez vous pourquoi vous le disez.

Quand on est jeune on découvre le monde les pourquoi et est-ce des enfants paraissent souvent innocent. Quand un enfant dit à son père "Est-ce que le soleil peut se noyer dans l'eau." ou bien "Pourquoi le ciel est bleu ?" Vous direz que cela lui sert à découvrir le monde. Mais le monde et animé par les êtres vivants quand certains de ces derniers décident de ce qui est la norme le reste de la masse suivent ces certains individus. Les enfants veulent savoir des choses comme pourquoi y a-t-il un seul homme à la tête d'un pays. C'est malheuresement à ce moment qu'il faut expliquer que nous naissons pas tous égaux et que notre monde est gouverner par les fortunés.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Pourquoi ? dire pourquoi ?Chapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0