Acte 6

Une minute de lecture


Comment noyer le stress ? La peur ? La honte ?
Je précise : quand tu ne bois pas, ne fume pas, ne baise pas.
Il faut que t'on cerveau soit en permanence occupée quand tu veux oublier.
Une addiction et le moyen de faciliter, mais il y a l'action que l'on décide d'ignorer.
Travail , fulmine, sue et tu oublieras les détails futile de la vie qui t'entoure.
Ton cerveau sera occupé à répéter des gestes connus de lui seul.
Cette situation, où tu deviens le mouton, est ignoble.
À quoi bon bosser pour des petits snobs qui nous ignores.
J'ai vu beaucoup de gens regarder leurs patrons avec mépris trop peu qui étais gentils.
Je faisais parti de ceux qui se taisent qui leur crache dessus intérieurement.
Mais qui pris silencieusement qu'ils meurent dans la nuit doucement.
Pourquoi je parle de travail ?
Tout simplement par ce que c'est la même chose dans la vie de tous les jours.
Parle, discute, écoute, seul ton poste change, mais ton métier est le même.
Travailler pour ceux qui le veulent, la société, tes potes, ta famille, je crois que je radote.
Mais au fond, je sais que tu comprends. Combien de fois t'a été obliger à te taire ?
D'écouter obligatoirement des personnes dont on s'en fout ?
Combien de fois obliger à parler dans des discussions qui ne t'intéressent pas.
La vie est un boulot à temps plein du moment que tu nés, jusqu'a ta mort.
Je vous le dis, car je suis sûr que vous ne le voyiez pas.
C'est peut-être moi qui devient fou, après tout, je ne suis qu'un homme.
Mais j'ai besoin de raconter ce que je ressens dans certains instants a certains moments.
Car oui, cette parti est calme n'es pas ? Je ne fais que dire une vérité déjà connue de la société.
Mais c'était nécessaire pour mon histoire et sa chronologie courber.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Andrew ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0