Chapitre 30

Une minute de lecture

“Amélia, Isis, San,

Je sais ce que vous allez penser. Cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes retrouvés.

Mais Kendra et moi partons à la recherche de Kaleb.

Cette recherche va nous mener sur des sentiers inconnus pour nous deux mais nous avons confiance l’une en l’autre.

Je sais ce que vous vous dites. Kaleb n’est pas censé être mort ? Et bien, nous ne le pensons pas.

Il y aurait tellement de choses à vous expliquer, tellement de choses à vous révéler. Mais nous avons peu de temps et peu de papier.

Ne nous suivez pas.

N’essayez pas de nous retrouver.

Vous devez relancer la résistance, raviver la flamme des humains.

Je vous jure que nous reviendrons saines et sauves et, à ce moment-là, nous vous expliquerons tout.

San, Isis, je vous confie ma soeur, à moins que ce soit à elle que je vous confie.

Nous reviendrons. Et avec nous, Kaleb.

Oswin.”

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire O_rion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0