Sous les pavés la plage 

Une minute de lecture

Même en plein centre ville empli de vieux pavés, en fouillant bien dans son imaginaire on y ressent la plage, près de la grand’place. Un peu plus loin, en fouillant un peu le tas de terre sous le pont passant, des coquillages on y trouve. La mer est à plusieurs kilomètres mais des millénaires en arrière, la mer recouvrait ce pays peuplé et habité. Les poissons ont laissé aussi des traces et pour être sûr que personne ne l’oublie des Poissons sont nés en février mars. Ça n’a ni queue ni tête ce texte mais comme on ne mange ni queue ni tête de poissons, on est bon. Par contre les têtes de pas cons, on est bon aussi et les queues … c’est selon ;-)


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0