La dernière guerre

Image de couverture de La dernière guerre
Quand quatre chevaliers découvrirent les quatre épées pouvant contrôler les éléments naturels, ils conquirent rapidement le monde afin de se le partager. Ce sont les Premiers Rois. Mais tout ayant un prix, une force s'était également réveillée, représentée par des monstres de glace ou de lave, ravageant les villes.
Près d'un millénaire plus tard, bien après la Guerre Éternelle ayant vu la victoire des hommes sur la nature, l'héritage des Premiers Rois avait perduré, mais les monstres élémentaires ou épées magiques n'étaient désormais que contes et légendes.
Mako Matalo était une jeune princesse du Todaï, accedant au trône après le décès de son père. Arrel et Zoran Sinitar, deux frères, princes du Yama étaient empêtrés dans une guerre civile depuis plusieurs années, voyant leurs successions à la couronne contestés. Alan Verri, en exil planifiait sa vengeance contre son ennemi. Tyrone Kaz, guerrier du Grand Chef Warren, tiraillé d'une vie de violence, devait choisir entre son devoir et une vie plus tranquille.
Tous, héritiers de la dynastie des Premiers Rois, devaient faire face à leurs propres dilemmes, mais les épées des Premiers Rois, réveillées elles aussi, ont un impact sur leurs choix.
Enfin, perdu au milieu des Terres gelées du Sud, à l'époque de la Guerre Eternelle, un chevalier inconnu ouvra les yeux.
Tous droits réservés
13 chapitres de 24 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0