La pièce à la trappe

Une minute de lecture

Lisa ne voyait rien dans cette minuscule pièce. Et d' un coup la lumière s'alluma et, elle poussa un crit en voyant le visage du magicien. Il était sur la photo de famille... mais c'est impossible! C'est alors qu'elle vit une photo sur une étagère. Elle la regarda et fut surprise de voir que... c'était la même que celle dans sa chambre! Peut-être que toute sa famille avait la même photo? Mais pourquoi quand elle va chez sa tante elle ne voit pas cette photo? Toute les questions se posait dans la tête de Lisa. Alors l'homme pris un bout de papier dans sa poche, et : Je t'ai attendu depuis la mort de ta mère, et maintenant te voilà! Mais que...c'est mon oncle?! Et d'un coup la portefut éjecter par quelque chose ou plutôt quelqu'un : " Tom! dit Lisa." Et il apparu tout content de revoir Lisa en vie et de même pour Lisa. Ils se prirent dans les bras et Tom lui dit : " Le magicien s'appelle Allan.                                             -Impossible, tu dois te tromper, Allan est mort il y a longtemps! dit Lisa.                                             -Et non Lisa, je ne suis pas mort je suis juste mhhh... parti! dit Allan.                                            - Attendez, je ne comprend plus rien qui est parti? Et Lisa, c'est ton oncle ce vieux magicien?                                          - Heu... Tom les questions seront pour plus tard d'accord? Car là on doit s' occuper de ce vieux chock!

-Ne me traine pas de chnock, jeune fille ou sa va mal finir pour toi comme pour ta mère! 


Fin du chapitre 3                               

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Coconutfamilly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0