Chapitre 7

Une minute de lecture

Chapitre de @Yuki3027@

Seule dans sa prison dimensionnelle, elle rumina. Elle leur avait dit que le danger était là et personne ne l'a crut. Elysia abandonnée, mis au ban par son souverain. Désormais qui s'en préoccupera d'elle ? Personne ? Non, nul le sait.

__________________________________________

Karlandre fier de sa prise ne put s'empêcher d'esquisser son noir sourire et dit à ses frères :

"Cherchez des complices, des partisans dans le monde des humains !"

Tous s'éxécutèrent. Il retourna voir sa jeune captive : " Alors ? On ne change pas d'avis ?".

Elysia ne lui répondit pas malgré la question de son sombre et odieux bourreau.

____________________________

Le roi, serein quand les parents d'Elysia déboulèrent.

- Monsieur, notre fille a... a.... disparut !

- Mais quelle sottise comment ça "disparut" ?

- Elle n'est pas dans la ville, ni chez nous !

Sa mère se mit à pleurer.

_____________________________________

Dans la province de Yuxàn, région de l'ouest :

Tao Lin Shuan, disciple de la secte de And'uan Tri, était chargé de la sécurité du temple quand il vit deux ombres s'approcher de lui.

Ombre 1 : Il va falloir engager cette secte qui espère un règne de terreur et de sacrifice !

Ombre 2 : Je sais mais comment engager conversation ?

Ombre 1 : Il faut les observer !

Ombre 2 : Ok !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0