Sous le pont

Une minute de lecture

Les lieux étaient sombres à cet endroit.

Personne pour nous voir, nous espionner, c'est du moins ce que nous pensions. Marc m'avait pris la main. Mes yeux levés vers lui dans cette pénombre observaient le peu de clarté qui jouait dans ses cheveux bouclés, sur sa bouche que j'avais tant envie de mordiller. De ses doigts il caressait mes hanches, remontant vers ma taille.

C'était l'été, il faisait encore très chaud. Nos désirs l'un de l'autre ajoutaient à la température ambiante. Durant des mois par écrit, nous avions planifié ce rendez-vous.

Je passais mes lèvres dans son cou, pris le lobe de son oreille entre mes dents. Mon corps tremblait contre le sien. Je me frottais, je l'appelais. Comment ne pas succomber à cet homme que j'aimais depuis si longtemps ? Il était si élégant dans sa chemise blanche ouverte sur ce torse où je laissais ma main s'égarer dans ce léger duvet que je humais, le nez plongé sur sa peau où ma langue partait en exploration vers ses tétons qui pointaient.

Il m'avait poussée contre la pierre humide, dans ce coin où le soleil jamais ne pénétrait. Le bruit de l'eau nous offrait une musique cristalline. Dans ses bras je me sentais à l'abri, à la merci de nos envies qui devraient s´unir plus tard. Je caressais son visage.

- Comme je suis heureuse de te voir enfin, après tant d'années, magicien des mots.

- Moi aussi ma belle, j'ai envie de toi. Depuis tout ce temps, je te veux dans mes bras, enfin dénudée, pouvoir te regarder, me repaître de tes formes généreuses dont j'ai bien l'intention de profiter. Nous donner l'un à l'autre, nous emmener en voyage sur les routes de la volupté, de la magie de nos courbes. Surtout pouvoir goûter à nos saveurs.

Sa voix chaude et vibrante faisait faiblir en moi toutes résistances. Mes jambes tremblaient.

Nous avions les mêmes pouvoirs de nous séduire l'un et l'autre.

Les lieux étaient sombres à cet endroit...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mantille ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0