Georud, doregu, rugeod ou... drogue

2 minutes de lecture

[lien de l'image:

http://66.media.tumblr.com/b959c9733d91fdfcebbb9c8c9f6f88b0/tumblr_n885ajnM9c1s0a0q0o1_1280.jpg]


Il t'a dit qu'elle était nouvelle sur le marché. Une autre meilleure amie, surement.

Tu l'as acheté. Seulement, il t'a précisé qu'elle était puissante. Très puissante. Il faut donc en prendre à petite dose. Mais bon, toi tu as une bonne résistance donc tu mets directe la double dose. Ça y est, elle pénètre ton organisme. Tout tourne. Tu te sens mal, tu veux vomir. Tu voix flou. Puis très net. Encore flou. En fluorescent ! Tu préfères rester allonger pour attendre que sa passe. Tu t'endors.

En te réveillant ça va mieux, enfin mieux... disons que tu es comme d'habitude. Tu te lèves, tu récupères le petit sachet qui t'as rendu si mal et tu vas retrouver le marchant. Tu ne te doutes de rien. Même si tu as repéré des petits détails intrigants dans la rue t'y prête pas attention. Tu le trouves dans la ruelle la plus sale et la plus obscure. Tu as beau lui gueuler à la figure, il ne réagit pas. Ça t'énerve encore plus. Alors avec rage tu lui balance le sachet à la figure puis tu parts te réfugier dans une autre ruelle sale et obscure. Pour te calmer tu sors ton paquet de clopes, et tu en allumes une. Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. C'est vrai d'habitude tu ne t'énerves pas. Tu restes calme même dans des situations pires que celle-là. Ta clope a un goût bizarre. Tu la regardes... horreur ! Ce n'est pas une clope que tu tiens dans tes... et ce ne sont pas des doigts que tu as au bout des mains ! Tu hurles. Tellement fort que tous les autres drogués viennent voir ce qu'il se passe.

–        Mais qu'est-ce qu'elle a elle, a hurlé devant sa clope ? Demande l'un des drogués

–        Elle vient surement de se rendre compte que fumé tue... Ironise un autre.

Soudain, la peur est tellement forte que tu ne résistes plus, tu cours. Tu cours et pile au moment où tu traverses la route sans regarder, une voiture passe.

 

Le lendemain dans les journaux, tu fais les gros titres, mais tu n'es plus là pour le voir.

« UNE JEUNE FILLE AYANT FUGUE DE SON FOYER EST RETROUVE MORTE »

« Une jeune fille ayant fugué de son foyer est retrouvé morte renversé par une voiture après avoir consommé une nouvelle drogue. D'après les quelques témoignages, elle aurait hurlé terrifié devant sa main tenant une cigarette pendant un moment avant de se jeter sous les roues de la voiture... »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Romane A.L ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0