Abysses Vertueuses

Une minute de lecture

 J'ai le rêve sur la main et les songes dans les étoiles. Ma vie se résume à errer, au gré des vœux qui animent ma moelle. Perdu sans vraiment l'être, je libère au vent du désir mes voiles. Frôlant la surface des maux, m'abandonnant à mes pulsions fondamentales. Me voilà progressant, navigateur émérite de cette mer magistrale. Au fil des tourments délicieux, me lovant dans cette mélodie astrale.

Ce chant langoureux m’enlaçant, soufflant ses arabesques envoûtantes. Mon esquif suivait ces frissons humides, au gré du sillon de la Lune éclatante. Sous son aura voluptueuse, elle m’ insuffle des volutes argentées aux caresses rayonnantes. Elle pose sur mes gémissements, son baume guérisseur aux vertus ondoyantes. Chuchotant mes maux, me menant doucement aux rives chatoyantes. Mes soupirs égarés et silencieux, s’ouvrants sous la voûte des étoiles enivrantes.


 Aussi, je murmure ma complainte aux nébuleuses charnelles. Implacables succubes aux charmes éternels. Elles s'écrasent contre moi, tandis que je m'abandonne en elles. Je libère mon émoi, tout comme je déploierai mes ailes. Je m'enferme dans la luxure, dans cette délectable prison de cristal. Inlassablement, j'enlace ces démones pugnaces. Qui de leurs ardentes étreintes, dissipent la pire de mes grimaces. Qui de leurs lumineuses promesses, m'entraînent dans les ténèbres. Féminines entrailles aux oraisons chaotiques, elles me laissent pensif. Mais je suis taciturne, je n'ai pas peur de les perdre. Pourtant je suis trop amoureux de leurs courbes, pour les laisser s'enfuir.

Alors j’abandonne sans regret cet esquif éternel, pour m’envelopper de leur douce concupiscence. Esclave de leurs désirs, assoiffé de leur rivière de cyprine, je deviens un incube affûtant mes cinq sens. Je sombre avec délectation dans les caresses de leurs caprices, me perdant et me retrouvant au fil de mes libertinages, acceptant leurs chuchotements lascifs, exigeant leur abandon sauvage. Libérant la noirceur de mes ailes, je fais mien cet endroit de ténèbres. Je fais mien cet endroit exalté et explose dans une jouissance éternelle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire EruxulSin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0