J plus 1

Une minute de lecture

Nous sommes en 2085 et il ne s'est rien passé ! On nous a refait le coup de 2012 ! Je suis toujours là et l'univers aussi. Et mes chefs Humains ont enfin compris que je trouverai toujours une excuse pour ne pas répondre à leur questionnaire débile !

J'ai réussi à réparer les baies vitrées du restaurant. C'est fou ce que les leçons de verrerie du dieu Héphaïstos m'ont été utiles. Il faut croire qu'il était un bon prof puisque j'ai trouvé comment reboucher les fissures et éviter l'évasion de l'air si utile à mes petits camarades de jeu, les Mortels.

Hier soir, on a fait une fête d'enfer pour me remercier d'avoir sauver leurs fesses et leurs peaux. Moi, j'ai tellement vécu avec eux que je peux me passer d'ambroisie ! Je préfère le sang de jeunes filles et de jeunes hommes. Mais non, je rigole. Je mange et je bois comme vous !

Pour tout vous dire, le lendemain de la fin du monde, j'ai une sacrée gueule de bois ! J'ai bu trop de vin et j'ai mangé à m'en faire éclater les bottes magnétiques !

Pendant que je réparais leurs vitres, mes compagnons se battaient contre les ennemis qui envisageaient carrément de prendre possession de la station orbitale. Rien que ça ! Mais comme ça durait un peut trop, en tant que guerrière divine, je suis intervenue et j'ai mis tous les combattants d'accord. Je n'ai pas été brutale. Non, j'ai simplement pris des vaisseaux ennemis et je les ai placés de l'autre côté du soleil... Le temps qu'ils reviennent mes amis auront eu les moyens de préparer une petite réception.

Il parait que malgré tout je fus un peu violente. Mais le patron de la station m'a remerciée... J'aime notre vie trépidante. J'aime mes amis et je suis ravie que tout se soit bien passé. Et ce n'est pas fini.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0