2.

2 minutes de lecture

Je suis rentré dans l’école de la vie. J’ai toujours su me relever.

Malgré désormais mon handicap psychique, j’ai un travail.

J’ai su publier des livres sur édilivre.

Nous sommes tous confrontés à des moments durs et douloureux.

Profitez de la vie car celle-ci est courte.

Je suis très dur envers moi-même voire trop exigeant que je me fais mal moi même.

Je mets trop la pression car je veux être un modèle pour les autres, cependant je me perds des fois …

J’ai des souvenirs douloureux, maintenant je dois vivre heureux, j’ai ma famille, des amis, des relations sociales …

Comme l’autre jour j’ai lu un livre et trouvant cette citation puissante :

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends » Nelson Mandela.

Il ne faut jamais renoncer et s’arrêter sur un échecs.

J’en suis convaincu, on a tous du potentiel selon les domaines.

Je veux exceller dans tous les domaines et j’ai envie de réussir dans ma vie !

Alors quoi qu’il en soit, relevez vous et élevez-vous !

Il faut se fixer des objectifs et de l’ambition.

Il faut aimer la vie.

Peut-être j’ai mes tords, mais c’est humain.

Je veux viser haut car j’ai envie d’exceller dans tous les domaines !

Alors prenez-vous en main, ayez des convictions fortes et puissantes.

Soyez vous-même, naturel.

« Connais toi toi-même » « Je pense donc je suis »

Si on veut conquérir les autres, il faut pas se passer pour un autre, il faut être vous-même avec vos ambitions et vos buts dans la vie.

Car il y a des rencontres riches, des matériels riches aussi.

Bref enrichissez vous de vous-même puis des autres puis des matériels ( livre dvd sport … )

N’abandonnez jamais, soyez forts !

Je vais finir par vous convaincre, ne subissez pas la vie !

Subissez le bonheur et sublimez là, les instants, les jeux, la famille, relations, livres, sports …

Découvrez de quoi vous êtes capables, explorez les domaines et sortez de vos acquis !

Je ne suis pas philosophe et pourtant j’en ressort enrichit grâce à vous tous … et des efforts de mon moi intérieur.

Faites de vos faiblesses une découverte et de ces découvertes, des instants de bonheur …

Croyez en vous, croire en ses capacités et bien plus car on peut se dépasser.

Pour me décrire simplement :

- J’aime la poésie, philosophie, sociologie, politique, psychologie, jeux vidéo, lecture, écriture, QCM et tests psychotechniques, dessiner des visages noirs blancs gris uniquement.

Un handicap psychique mais quelqu’un de très intellectuel !

Je sors des sentiers battus et alors ? Je fais de l’activité sportive à mon travail ( du conditionnement ) et de l’oral bac pro social, je préfère l’écrit c’est ce qui m’a porté loin …

à vous de vous dépasser, vous êtes uniques et irremplaçable !

Donnez vous des objectifs et surtout soyez ambitieux, de votre échec naît une grande réussite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0