Ma...grosse erreur

Une minute de lecture

Tout commença lors de mon deuxième jour de seconde. J'avais alors mon tout premier cours d'espagnol et lorsqu'un prof est arrivé en disant d'une voix de stentor et en postillonant dans mon visage "Ceux qui ont cours avec moi, suivez-moi !", je l'ai suivi, m'essuyant le visage et pensant qu'il s'agissait du mien.

Quelle erreur ! Je suis donc descendu avec un groupe d'élèves. Ils faisaient tous deux ou trois têtes de plus que moi, mais je m'en suis pas rendu compte, j'avais deux ans d'avance, donc pour moi c'était normal que tous les élèves soient beaucoup plus grands que moi et je ne connaissais pas le prof.

Nous avons fini par nous retrouver dans la salle informatique. Ils se sont installés et il a commencé à dicter le programme. Il a commencé à dire "Bonjour, bienvenue dans votre cours d'EMC de terminale.", toujours en faisant un raz-de-marée de salive à chaque mot...

C'est là que je me suis légèrement rendu compte de mon erreur

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lolote ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0