Bataille Finale

5 minutes de lecture

J'ai imaginé maintes et maintes fois la fin de l'histoire entre Voldemort et moi. J'ai imaginé des tas de scénarios et étrangement dans tout ce que j'ai envisagé, j'ai toujours pensé que je finirais mort. Que nous nous entre-tuerions et que nous ne serions plus qu'un lointain souvenir. Je ne savais pas que la fin se passerait de cette façon inattendue. En effet, la fin approche à cet instant.

Vernon Dursley et Pétunia Dursley ainsi que Dudley se trouve derrière moi totalement pétrifiés par ce qui se joue sous leurs yeux.  Nous sommes encerclés par les Mangemorts et à leur tête se trouve Voldemort. Pas le temps d'évacuer les moldus. Voldemort nous a prit de court. Fais chier! Pas que je porte les Dursley dans mon coeur avec tout ce que j'ai enduré en leur présence, mais je ne veux pas qu'une autre vie soit encore retirée à cause de ce serpent dégénéré qui se trouve devant nous. Il y a déjà bien assez de cadavres. Je resserre ma prise sur ma baguette magique.

-Harry.. cher Harry... pensais-tu m'éviter encore longtemps? Pensais-tu avoir une chance de m'échapper comme tu semblais t'apprêter à le faire? N'es-tu pas lassé de perdre toutes les personnes qui te sont chères par manque de courage? Pour un Gryffondor, c'est décevant... tu as envoyé six pieds sous terre tous ces sorciers... Quel Gâchis! Par contre, tu es prêt à sauver ces moldus? Doublement décevant! Raison supplémentaire de me débarrassez de toi! Tu es si faible!

Et sans attendre, il attaque. Chose qui ne m'étonne pas. Je savais qu'il agirait comme ça. Je repousse le maléfice d'un "Protego" Je déglutis ne sachant pas comment faire pour sortir les Dursley de cet enfer. Je sais qu'ils sont condamnés. Une fois mort, ils le seront également. Je réfléchis, analyse tout... je lance un sort sur le cercle de mangemorts, cherchant une faille, une brèche ne serait-ce que pour qu'ils puissent s'échapper. Voldemort en profite en traître pour attaquer une seconde fois, et je suis touché de peu au bras, effleuré mais la douleur qui traverse mon bras est horrible et me fait légèrement flancher en avant. Enfoiré! Je déglutis et lance un regard de haine envers Tom Jedusor. Le combat reprends entre lui et moi et les sortilèges s'abattent sans qu'on n'arrive à se toucher pour le moment. Un autre essai sur les mangemorts de ma part et j'esquive de peu un autre sort de la part de Voldemort mais le second me percute de plein fouet et je roule sur le sol sur plusieurs mètres et la douleur est d'autant plus forte. Je sens le goût du sang dans ma bouche alors que j'entends "Endoloris" Je me prépare mentalement à la douleur mais ce n'est pas moi qui suit visé bizarrement car j'entends alors Pétunia pousser un cri d'hystérie alors que des cris se font entendre. Je jette un oeil et aperçoit mon cousin se tordre de douleur sur le sol. Vernon est livide et Pétunia finit par tomber dans les pommes retenue juste à temps par mon oncle pour ne pas atterrir sur le sol.  Voldemort éclate de rire devant la scène alors que j'ai un haut le coeur. Je me redresse tant bien que mal et tente une attaque. Voldemort la repousse aussitôt et stoppe le sort. "Jaloux?" 

Cette fois c'est moi qui me prends le sortilège de l'impardonnable. Je serre les dents autant que je le peux pour ne pas hurler et lui donner la satisfaction de crier. Pourquoi les Aurors n'étaient-ils pas encore présents? Pourquoi étais-je encore livré à moi-même?  J'entends le rire de Bellatrix parmi les mangemorts. Elle jubile devant tout ce qui se passe, la garce.  Je sens que le sort est levé et je reprends tant bien que mal ma respiration.  "Vous devriez agir tout de suite, Maître... ils ne vont pas le laisser seul encore très longtemps..." annonça une voix que je reconnus aussitôt. Une voix qui me fait tressaillir. Severus Rogue... mon ancien professeur de Potions venait de suggérer au Lord Noir d'en finir avec moi tout de suite. Putain de traître! J'ai tellement la haine envers lui. Comment a t-il pu?  Je sens l'envie de le frapper me gagner. J'ai envie de lui faire regretter ses choix à ce sale bâtard graisseux. " Je sais Severus... mais avant cela... " il prononce en Fourchelangue. "NAGINI... TUE" Je me redresse cherchant le serpent des yeux et j'ai à peine le temps de réaliser ce qui se joue sous mes yeux. L'immense serpent bondit sur Rogue en une fraction de Seconde et cela m'arrache un cri d'horreur. Non, je ne me réjouis pas de voir Severus Rogue se faire tuer sous mes yeux. Même si je le hais de tout mon être. 

Voldemort se détourne indifférent au spectacle alors que Nagini s'éloigne délaissant le corps à terre de l'ancien professeur de Potions. Je suis toujours à terre, incapable de me relever. Ma respiration se fait de plus en plus difficile, le sang coule abondamment et je lutte pour ne pas sombrer dans le néant. Je dois m'accrocher. Mon attention se reporte sur Voldemort et sans attendre sa baguette se lève et je sais ce qui m'attend. Je tâche de garder la tête haute jusqu'au bout et tente de me relever pour être debout jusqu'à la fin. Alors les mots jaillissent de sa bouche. "AVADA KEDAVRA" un jet de lumière verte. ça y est la mort s'ouvre à moi...  

Tout s'enchaîne alors... les bruits de transplanage autour de nous, les sortilèges qui fusent dans la foulée entres Aurors arrivés sur place, l'ordre du phénix avec les mangemorts. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas à terre. Je vois une silhouette à terre devant moi. Severus Rogue couvert de sang... Impossible.. il... il s'était jeté devant moi et gisait là... mort. Je sens mon coeur se briser totalement... le maître des Potions s'était interposé pour moi. La douleur et la rage s'empare de moi et je lève les yeux sur Voldemort qui semble aussi surpris que moi par le geste du mangemort. J'en profite pour attaquer et lance furax "AVADA KEDAVRA"

La tête de serpent écarquille à peine les yeux qu'il part à la renverse  percuté par mon sortilège de mort. Nous y étions... je venais de tuer Voldemort devant tout le monde. L'instant suivant fut le trou noir... Je pense que comme je me l'étais imaginé, je vais le rejoindre d'ici peu. Ce fut là ma dernière pensée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0