Comme chiens et chats

de Image de profil de danslalune123danslalune123

Avec le soutien de  Nordiamus 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Comme chiens et chats
Sur la planète vivent trois espèces d'humanoïdes. Les humains sont esclaves ou bétail pour les deux autres. Ils ont bien essayés de se défendre ou d'utiliser la rivalité entre les deux lignées adverses. Toutefois, malgré leur nombre bien plus important, ils se sont retrouvés en position de faiblesse face aux pouvoirs et à la puissance de ceux qui sont maintenant leurs maîtres. Elevés comme des animaux de ferme, et subissant les affres des maladies, ils ont presque disparus.

La guerre entre lycans et vampires dure depuis des millénaires. Les deux clans se battent pour leur territoire respectif. Des luttes fratricides se jouent aussi au sein même des clans. Les vampires s'entretuent et le plus puissant règne. A chaque génération, frères et sœurs lycans se déchirent pour que ne survive qu'un roi et une reine.

Tout n'est que combats, guerre et rancune ancestrale. Suite à l'empoissonnement de la reine lycan par le seigneur vampire, la haine est devenu rage il y a cinq générations et maintenant, les morts des deux clans sont de plus en plus nombreux. Ils s'entretueront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule espèce.

**********

Véritable premier jet de l'histoire, je corrigerais les incohérences quand j'aurais davantage développer l'intrigue car l'histoire est encore en réflexion, tant sur les personnages que je garde et ceux que je supprime et leur avenir. Je n'ai ni la fin ni tous les rebondissements.
FantasyJeunesseChroniqueloups-garousvampiressurnaturelguerrecomplot et trahison
Tous droits réservés
Contenu sensible
18 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Mourir pour gagnerChapitre2 messages | 6 mois
Lutte de pouvoirChapitre3 messages | 6 mois
Les DobrovikChapitre1 message | 6 mois
Un battement d'ailes de papillonChapitre0 message
Le quotidienChapitre0 message
Echec et matChapitre0 message
JouerChapitre0 message
IntrusionChapitre0 message
Plus bêtes qu'une oieChapitre0 message
Kidnapping?Chapitre0 message
Pactiser avec l'ennemiChapitre0 message
LibérationsChapitre0 message
La meuteChapitre0 message
IntruseChapitre0 message
SecretsChapitre0 message
Mes petits loupsChapitre0 message
ComplicitéChapitre0 message
AdolphusChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0