Je suis l'autre

Une minute de lecture

Je suis comme toi, l'inconnu, l'impopulaire, l'incompris, le mal-aimé, celui qui coule ses lignes dans la rivière dénudée, dont les berges sont entassées de branchages et de débris entremêlés, je m'exprime pour le vent, le ciel gris ou bleu toujours indifférent, je m'épuise parfois puis prise de folie je reprends la plume pour que l'encre s'en écoule, pleure, s'épanche en cris répétés dans la surdité et l'absurdité de cette époque trop remplie, trop pleine d'informations et d'ego, d'écrasement sans égard à la marguerite que l'on piétine, préoccupé de l'étoile qui passe il y a une seconde — oui, je suis toi, l'autre ignoré — mon autre qui se meurt un peu plus chaque jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0