Lucas et Émilie

4 minutes de lecture

Chanson : Childish Gambino - Me and Your Mama

https://www.youtube.com/watch?v=_hZCsgcKa-g


Cela faisait plusieurs jours qu’elle imaginait l’instant qu’elle s’apprêtait à vivre. Elle voulait que tout se passe bien, même s’il y aura toujours quelques imprévus. Elle ne voulait pas avoir peur, mais l’inconnu lui faisait toujours cet effet. C’était un sentiment inconscient, primaire, protecteur. Alors, elle essayait de l’ignorer car, de toute façon, elle se sentait prête à sauter le pas aujourd’hui avec la personne en qui elle avait le plus confiance.

Pour l’instant, elle regardait une série sur le canapé avec Lucas, son homme depuis maintenant plusieurs mois. Serrés l’un contre l’autre sous une couverture, les deux amoureux savouraient ces instants de bonheur simple qu’ils pouvaient vivre à deux. Le dernier épisode se termina. Émilie sentit son cœur s’affoler : c’était le moment.

Elle lui avait annoncé sa décision plus tôt dans l’après-midi. Ils s’étaient baladés près d’un lac pour profiter des beaux jours. Il avait souri et l’avait prise dans ses bras. Elle répondit rapidement à ce geste en disant qu’elle était un peu stressée. Lucas l’avait rassurée : c’était elle qui choisissait.
Elle avait choisi. Et c’était maintenant.

Elle releva la tête de son épaule, l’embrassa et lui sourit. Puis, elle prit sa main et tous deux se levèrent pour se diriger lentement vers sa chambre. Lucas l’enlaçait et lui baisait le front. Il était tellement attentionné. Elle avait de la chance.

Émilie avait réservé quelques surprises. Pendant que Lucas avait ordre d’attendre confortablement sur le lit, elle lança une liste de chansons qu’elle avait spécialement sélectionnées pour l’occasion. Elle voulait éviter la gêne qu’elle pourrait ressentir, et peut-être celle de son partenaire aussi. Combattre le feu par le feu, voilà la solution qu’Émilie avait choisie, car elle savait qu’elle aurait du mal à contrôler sa gêne quand les corps commenceraient à se dénuder. Elle s’était amusée à imaginer la mise en scène, pour le plus grand plaisir de son homme. Penchée au-dessus de l’ordinateur, la jeune fille mit le volume du son à fond, et la parade nuptiale commença.

Émilie se retourna aux premières notes de la chanson. C’était son moment. Lucas avait compris, il attendait, non sans impatience. Elle se déplaça comme un chat devant le lit et commença à balancer son corps. Le rythme de la musique était assez lent pour rendre ses mouvements sexys. Elle sentit le stress et la peur monter en elle, mais elle les chassa d’un bras las durant sa chorégraphie. Elle se mit de dos et s’étendit de tout son long, puis se baissa doucement pour mettre en avant ses hanches. Elle les balançait légèrement pour faire saliver son homme. Puis elle se retourna, retira son pull avec douceur et le jeta violemment à travers la pièce. Son débardeur moulait son corps. Elle dansait sur la musique, elle s’amusait avec grâce, élégance et sensualité. Émilie monta sur le lit comme une lionne prête à attaquer sa proie. Lucas la voyait avancer vers lui. Il avait de plus en plus chaud, son souffle s’intensifiait et son cœur battait fort. Elle avançait mais leurs corps ne se touchaient pas. La tension était de plus ne plus électrique mais Émilie ne céda pas. Ses lèvres effleurèrent à peine le cou de son amoureux, pour jouer avec ses envies. Elle s’assit sur les jambes de Lucas et enleva son débardeur avec une telle lenteur érotique que ce dernier avait de plus en plus de mal à maîtriser les réactions de son corps. Le corps d’Émilie, lui, était parfait. Lucas aimait ses formes et ses rondeurs qu’il pouvait toucher et s’approprier. Sa poitrine était maintenue par un soutien-gorge dentelé de violet qui la mettait en valeur. Il avait envie de se jeter sur elle et de le lui enlever. Mais il ne bougeait pas. La danse de sa copine l’envoûtait. Elle se nourrissait de la sensualité de la musique. Il ne voulait pas gâcher le merveilleux spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Émilie jouait avec l’impatience du jeune homme. Elle se penchait légèrement vers lui afin de lui montrer avec quoi il pourrait s’amuser plus tard. En même temps, elle déboutonna son pantalon et se releva. Elle l’enleva un peu précipitamment. Elle était à présent debout, en sous-vêtements. Son souffle s’accéléra.

Elle se jeta à son cou et l’embrassa de toutes ses forces. La tension augmenta d’un coup, les corps étaient chauds, brûlants tandis que les esprits s’impatientaient. Lucas était à présent libre de ses mouvements. Il la retourna pour se mettre sur elle et prendre ses aises. Les mains se baladaient entre les gloussements des amoureux. La langue du jeune homme parcourra le ventre et les hanches de sa partenaire avec une lenteur frustrante mais irrésistible. Elle soupira de bonheur dans un mouvement de bassin incontrôlable. Son esprit perdait pied petit à petit. Elle se laissa emporter tandis que Lucas la couvrait de caresses et de baisers Lucas perdit rapidement ses vêtements. La gêne n’était plus de mise. Leur folle passion s’emballait avec les notes de musique. La pièce était saturée de plaisir et d’amour. Les mains s’aventuraient partout, ne laissait pas un millimètre de peau tranquille. Leurs corps s’attiraient dans leur envie. Ils jouaient ensemble. Ils tournaient et se retournaient sur le lit en s’embrassant sans cesse. Ils mordillaient les coins les plus sensibles, écoutaient leurs souffles saccadés et laissaient leur plaisir s’exprimer. Ils s’aimèrent de longues minutes et ne formèrent qu’un durant instant qui sembla durer une éternité. Calmée, les craintes d’Émilie s’étaient envolées. Elle ne pensait plus qu’aux émotions qu’elle ressentait à présent et profita de ce bonheur exceptionnel comme d’un cadeau éphémère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fanwtome ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0