Chapitre 3

Une minute de lecture

Quand la porte s'ouvrit, Enola était partie depuis cinq minutes. Elle courait comme une folle, elle ne s'arrêta que quand elle fit au village. Elle admira les petites maisons en pierres longtemps, mais elle se ressaisit et continua en marchant, cette fois. À la fin de la journée, elle était arrivée en ville. À peine avait-elle traversé une rue, qu'elle vit ces hommes qui avaient enlevé son frère. L'homme tout devant la pointa de son index, Enola comprit donc qu'il fallait qu'elle coure. Sans attendre, elle s'empressa de le faire. Mais comme elle ne connaissait pas la ville elle se retrouva vite dans une impasse. Elle se retourna pour faire face aux hommes. Enola vit une dizaine d'hommes, elle crut d'abord qu'ils étaient fiers de l'avoir rattrapée, mais ils étaient apeurés. Une ombre sauta du mur derrière Enola. C'était un garçon, et il portait une capuche. Tout à coup, ses mains se chargèrent de flammes. Ce garçon à capuche mit les hommes à terre en un rien de temps. Mais qui était-il ?

Annotations

Vous aimez lire layla digano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0