~ Fiche patient n°1 ; Jimin Park ~

Une minute de lecture

Sorry pour le retard d'un jour.

Bonne lecture !

Lizette ;)

TW : blessures/sang (léger)

.............................................................................................

Nom : Park

Prénom : Jimin

Âge : 19 ans

Interné depuis : 2 ans

Anorexie, phobie sociale, phobie du contact

Dépression

Notes : à savoir ; pourquoi son garde et ses infirmiers on t'ils peurs de lui ? à t-il vraiment tué quelqu'un ? si oui, qui ?

chercher dans les archives

Son Sung-Deuk soupira, puis se leva brusquement de sa chaise de bureau. Il sortit et se dirigea vers le distributeur à l'entré de l'asile.

"Bip, jus de Yuzu sans sucre" fit la machine d'une voix électronique

Le nouveau responsable prit la boisson et se dirigea vers la chambre.

Il ouvrit la porte et s'arrêta net.

Le jeune homme avait enlevé son tee-shirt, laissant apparaitre un torse mutilé de vielles cicatrices, comme des nouvelles, dont on pouvait voir les contours encore sanguinolents...

Je redressa la tête et dans ces yeux j'y lus une immense peur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lizette ;) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0