L'amour ?

de Image de profil de filsofkamifilsofkami

Apprécié par 2 lecteurs

Qu'est-ce que l'amour ? Je ne sais pas. Un vague mot au sens aussi large que la terre, avec autant t'interprétations et de visions qu'il y a d'humain sur la Terre. Un océan de pensées et d'interprétation.

Tantôt il crée des liens et de la joie entre deux personnes, tantôt il détruit des vies.

L'amour est si variable, d'un couple d'individus à l'autre, jamais pareil, jamais vécu de la même façon.

Pourquoi est-ce si compliqué ? Pourquoi donner de l'amour peut à la fois rendre heureux et malheureux ? Pourquoi ça peut être la meilleure chose qui puisse arriver à une personne, et la pire chose qui puisse arriver à une autre ? Pourquoi certaines continuent à croire en l'Amour alors que d'autres ont abandonné l'idée d'aimer et d'être aimée en retour ?

L'Amour, c'est difficile à cerner. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi s'en va-t-il parfois ? Pourquoi est-ce que certaines personnes sont incapables d'aimer alors que d'autres peuvent aimer éperduement ?

L'Amour, c'est compliqué, je ne le comprends pas. Est-ce parce que je ne l'ai jamais connu ?

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'amourChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0