Chapitre unique

51 minutes de lecture

.

.

.

Min Yoongi était un étudiant fauché de 21 ans. Il n'y avait pas grand chose à raconter à propos de sa courte vie, hormis qu'il avait un profond amour pour la musique. Il avait quitté sa ville natale, Daegu, pour venir s'installer à la capitale afin d'étudier dans une grande université. Néanmoins, cette école coutait un bras, et ses parents n'étaient pas riches au point de pouvoir lui payer tout les frais.

La scolarité étant un luxe, Yoongi se mit à chercher un job à mi-temps. Quelques heures en tant que caissier dans un GS25, puis dans un pressing, et enfin laveur de vitres pour des commerces. Il se fit renvoyer de ce dernier emploi car il était trop petit pour atteindre les saletés en hauteurs. Cela le rendit fou de rage, et honteux ...
Malheureusement, le jeune homme étant en besoin constant d'argent il ne vit pas ce coup foireux venir. Un autre boulot qui lui tendait les bras, soudainement.

Le directeur de ce projet avait 25 ans, s'appelait Jin, et possédait un sourire mignon. Un sourire auquel on aurait pu croire contre vents et marées. Grossière erreur.

En peu de temps, Yoongi fit la connaissance d'un autre garçon de Daegu et de sa détresse pour trouver un job. Lui aussi voulait financer ses études, mais avait seulement passer sa majorité quelques mois auparavant. Alors ce dernier accepta directement sans connaitre les termes du contrat.
Il était précisé qu'ils seraient appelés deux à six fois par mois, pendant une journée entière ou seulement quelques heures. Qu'ils gagneraient pas mal d'argent, et qu'ils devraient signer une exclusivité dans leur société.

Vraiment, c'était le contrat de leurs rêves.

Cependant, ils auraient du voir le coup venir.

C'était trop beau pour être vrai.

Alors voila comment Yoongi finit dans l'industrie du porno. Oui, la pornographie. Celle qui pullulait internet et que les gens réclamaient en masse.
Et comment avouer que Yoongi n'était pas confiant sur son physique ? Qu'il était trop petit, et qu'il n'avait jamais couché avec un homme avant. Car oui, ce même garçon de Daegu serait son partenaire dans les vidéos. Dans toutes les vidéos.

Jin leur expliqua ce nouveau concept. Les gens voulaient voir du sale, mais aussi une part de romantisme, ainsi qu'une touche de réalisme malgré tout. En les voyant évoluer devant leurs écrans, les spectateurs se rapprocheraient donc des acteurs. Apparemment, c'était très en vogue, et le contrat avait spécifié cela dès les premières lignes.

Yoongi fut totalement transformé en quelques heures. Ses cheveux furent teint en blonds, on lui ajouta un peu de maquillage. Sa peau fut blanchie, tout comme ses dents. Ils lui conseillèrent des marques de vêtements, ainsi qu'un style à adopter. A présent, il représentait la société.

Bangtan Production.

Le directeur, Jin, lui expliqua tout. Comment agir, comment jouer. De paraitre naturel devant la caméra, et cela même si on ne connaissait rien au sexe entre deux hommes. Surement son partenaire reçu les mêmes formations, car il revint beaucoup plus sur de lui.
Les deux se postèrent l'un en face de l'autre, se présentant enfin officiellement.

- Yoongi, enchanté.

L'autre était plus grand, son corps était mieux battis. Pour sur qu'il serait le dominant dans les vidéos, et cela ne rassura pas le plus âgé. Ses cheveux avaient été coupés joliment, sa frange dépassant à peine ses sourcils. Apparemment, ils avaient voulu garder ses mèches en bruns, histoire que le futur public les reconnaisse.

- Taehyung.

Il lui offrit un sourire carré.

Sa voix était grave, cela lui arracha un frisson.

.

.

- Le concept du jour, annonça Jin en leur distribuant une feuille.

Yoongi prit la sienne et commença à la lire. A chaque séance, ils avaient leurs rôles par écrit. La plupart du temps, c'était les souhaits de ceux qui visionnaient leurs vidéos. Des fantasmes inassouvis.

- Romantique ? S'étonna Taehyung.

- Façon lune de miel, ricana le petit blond.

L'autre haussa les épaules.

- En vérité, avoua Jin, c'était une de mes idées et ils ont approuvé. A croire que ce monde manque de douceur.

Il prit une pause théatrale et les deux autres rigolèrent. Ils se mirent en place dans le lit, décoré à cette occasion. A chaque fois, tout changeait et pour Yoongi, cela sonnait comme une toute nouvelle expérience.
Taehyung et lui faisaient un duo à l'écran depuis deux ans maintenant. Bien sur, ils avaient pris l'habitude de coucher ensemble pour le public et de partager beaucoup de choses. En devenant amis, leur équipe gagnait des records de vues tous les mois. L'argent tombait facilement, et ils avaient du temps pour réviser. C'était parfait.

Avec son partenaire, ils se contactaient souvent. Ce n'était pas rare qu'ils prennent un café après des scènes. Qu'ils sortaient pour faire du shopping, ou dormir chez l'un ou chez l'autre après une sortie en boite. Taehyung était quelqu'un de gentil, et Yoongi était sincèrement heureux d'avoir fait sa connaissance.

- Prêt ? On tourne quand vous êtes en place.

Le petit blond s'installa sur le lit, comme convenu dans le script. Il fit semblant de s'ennuyer, et Taehyung s'approcha de lui, silencieusement. De là, tout leurs manèges commença. Lorsque l'autre l'embrassait, qu'il le couchait sur le matelas avec tendresse. Leurs gestes se faisaient de plus en plus naturellement au fur et à mesure.
Taehyung savait comment l'exciter, connaissant ses points faibles.

Les baisers dans le cou, les morsures sur sa hanche, les gémissements. Le blond tira sur ses cheveux, l'embrassant encore. Son amant souleva ses cuisses, les dévorant avec ses lèvres. Puis, quand il termina par enfin s'enfoncer en lui, Yoongi émit des sons de plaisir non retenus.
Aucun d'eux n'oubliait que tout cela était faux.

Ce n'était que du cinéma.

Et que leur salaire qui tombait à la fin du mois.

.

.

- T'as un suçon là, dit Hoseok en lui pointant sa clavicule.

Ce n'était pas de sa faute, il faisait chaud aujourd'hui. Alors il avait opté pour des vêtements légers, et propice à la découverte de ses petits secrets.

- Taehyung, répondit tout simplement Yoongi.

Son ami leva les yeux au ciel.

- Il a été sauvage au dernier tournage. Le thème était "baiser à la rude".

- Je ne veux rien savoir ! Fit Hoseok en se bouchant les oreilles.

Il aurait presque pleuré. Yoongi ricana. L'autre n'aurait pas du aborder le sujet, car il n'était jamais le dernier pour raconter ça. Bien que le blond n'aurait pas du parler aussi fort, étant dans un café. Des enfants auraient peut-être pu l'entendre.

- Je vais aller creuser ma tomber, gémit pathétiquement Hoseok.

- Donne moi ton café, alors.

- Connard.

Yoongi rigola.

Son meilleur ami était le seul de son entourage à connaitre son métier. Il ne l'avait pas jugé sur ça, étant donné que tout le monde devait gagner de l'argent pour vivre. De plus, le blond n'était pas au bord du gouffre. Faire du porno l'avait éveillé. Il était plus confiant et ouvert, il souriait davantage. Sa vie était mieux, hormis parfois de légères douleurs au dos et aux fesses.

- Au fait, reprit Hoseok. Il y a une fête samedi soir, tu peux même inviter Taehyung.

- Ouais, pourquoi pas.

Ils avaient un tournage dans l'après-midi, cela irait probablement assez vite. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas vu son partenaire et ils se manquaient déjà. Yoongi le savait car l'autre lui avait envoyé des Snap de désespéré. C'était drôle.

- Et dis lui de s'habiller en moche. Toutes les filles lui tournent autour.

Hoseok bouda.

- Tu sais bien qu'il n'est pas de ce bord là.

- Ca, tu n'en sais rien. Insista son meilleur ami.

- Il me prend presque toutes les semaines, ça me semble être un détail important.

Son voisin lui répondit que cela ne voulait absolument rien dire. Après tout, Yoongi n'avait pas eu un éclair d'illumination concernant sa vie sexuelle avant cette expérience. Il n'avait jamais couché avec un homme avant Taehyung, c'était totalement vrai. Depuis, le blond se considérait comme bi.
Il n'était pas encore sur.

Néanmoins, concernant Taehyung, il pouvait presque le confirmer. Son partenaire aimait aussi les garçons. Car, bien que leurs scènes ensemble étaient du cinéma, il n'aurait pas pu jouer aussi bien lors des fellations ou des anulingus. Cela semblait évident. Non ?

Yoongi termina par hausser les épaules.

- Je lui demanderais et je te tiendrais au courant.

.

.

Ce n'était pas la première fois qu'ils auraient à filmer une scène dans une salle de bain, mais Yoongi était surprit de se retrouver face à une simple douche. Il eut un rictus amusé.

- Le budget a réduit ? Demanda-t-il à Jin.

Ce dernier roula des yeux. Il faut dire qu'avant, Taehyung et lui avaient eu droit à des baignoires immenses, digne d'un hotel cinq étoiles. Parfois avec des pétales de roses, des bijoux, ou de la mousse parfumée.
Le directeur lui répondit rapidement que le scénario voulait une douche, avec des glaces transparentes. Le blond fit la moue, avant d'hausser les épaules. Il lu sa fiche avec attention, en effet, une simple douche était mieux pour ce genre de personnage.

- Tu commences quand tu veux.

Yoongi commença à régler la température de l'eau, préférant largement lorsque celle-ci était bien chaude. Pour la suite, cela aurait aussi son importance. Il se pencha pour prendre le gel douche, mais sursauta au contact de mains froides sur ses hanches.

- On ne m'attendait pas ? Susura une voix, directement dans son oreille.

Le plus âgé trembla, et se retourna pour l'embrasser doucement. Ils parlèrent un peu du boulot, qui était difficile, et de la vie quotidienne. Des lignes toutes préparées afin que le spectateur croit à fond à leur histoire pour cet épisode.
Le savon fut laissé de côté, alors que les deux s'embrassèrent sauvagement.

- Ca fait tellement longtemps, je ne peux plus me retenir.

Taehyung dit cela sur un ton presque plaintif, alors que ses mains empoignaient ses fesses. L'autre en aurait presque pouffé. Longtemps ? A peine une semaine en vérité. Cependant, le plus grand ne le laissa pas réfléchir davantage, qu'il le souleva du sol. Son dos rencontra le mur froid et lui arracha un grognement.

- Soit patient bébé, chuchota-t-il.

Et alors que Taehyung le prenait, directement contre le mur, Yoongi pensa à amener ses mains contre les vitres de la douche. Avec la buée, cela un effet de dominé, et les spectateurs allaient adorer.

- Accroche toi, lui dit son voisin.

Taehyung le descendit lentement, ne voulant pas qu'il tombe.

- Pourquoi tu as arrêté ? Gémit Yoongi.

- J'ai une meilleure idée. Retourne toi.

Ce dernier obéit, laissant un son de satisfaction passer la barrière de ses lèvres. Bien que ce n'était que du cinéma, cela n'empêchait pas Yoongi de prendre un peu de plaisir. Le membre de Taehyung était parfait pour le remplir, et cette position était sans aucun doute sa préféré. Etre prit par derrière. Et surement que son partenaire à l'écran le savait, car ses cris étaient décuplés à chaque fois qu'ils l'utilisaient.

- Prêt ?

- Oui, oui, oui.

Le plus âgé lui tapait même sur la cuisse afin qu'il aille plus vite.

- Tu es tellement pressé, s'amusa Taehyung.

Puis il s'enfonça à l'intérieur de lui. Son membre le rempli, avant que son propriétaire commence de légers va-et-viens. Mais ce n'était pas assez vite, alors Yoongi se plaignit. L'autre ricana, mais accepta.
Yoongi gémit si fort qu'il du se mordre les lèvres.

.

.

- Au fait, fit le blond alors que Taehyung lui séchait les cheveux avec une serviette.

- Hm ?

- Hoseok t'invite à une fête samedi soir. Mais tu dois venir habillé en moche par contre.

Le plus grand rigola.

- Samedi soir, je ne peux pas. J'ai un rendez-vous avec Jungkook.

Yoongi se retourna dans sa direction, lui tapant sur le bras.

- Bravo ! Je ne savais pas que ça tenait si bien entre vous.

- Arrête, rigola Taehyung. J'attend encore de savoir si c'est sérieux. Ca ne fait que deux mois ...

- Deux mois est assez long, rétorqua Yoongi.

L'autre roula des yeux.

- Tourne toi, si tu ne veux pas attraper froid.

Le blond obéit et son partenaire continua de lui sécher les cheveux.

.

.

En règle général, si Yoongi pouvait éviter une fête, il le faisait. Surtout si celles-ci étaient organisées par Hoseok, et qu'au petit matin, il se retrouvait entouré d'inconnus qui vomissaient un peu partout, ou d'autres qui trouveraient ça fun de dormir sur les meubles. L'alcool coulait à flot, alors évidement, les gens n'arrivaient pas à se restreindre.
Souvent on lui disait "profite de la vie, tu es encore jeune". Le jeune homme pouvait aussi en profiter en regardant des séries planqué sous sa couette.

- Taehyung n'est pas là ? Demanda Hoseok en l'accueillant.

- Nan.

Son ami était toujours celui qui prenait soin de Yoongi pendant les soirées. Ils restaient collés ensemble la plupart du temps et tout le monde trouvait ça normal. Du coup, se pointer à une soirée sans lui, c'était comme se sentir totalement perdu.

- Ton protecteur t'a laissé respirer pendant deux secondes ? Ricana Namjoon en s'approchant de lui.

Son haleine sentait l'alcool et Yoongi fut forcé de reculer de quelques pas.

- Vire de là.

- T'es vraiment pas drôle comme mec ...

Le blond soupira. Il se sentait vraiment seul.

- Tu as le droit de t'amuser, même si Taehyung n'est pas là. Lui dit Hoseok.

Il lui apporta un verre de vodka orange, avec un grand sourire. Très bien, oui, il pouvait le faire. Après tout, il n'avait besoin de personne pour s'amuser lors d'une soirée. Yoongi devait simplement un peu boire, discuter avec des gens, et hop, le temps filerait tout seul. Il squaterait une chambre à l'étage, fermerait à clef pour éviter que les bourrés le rejoigne en plein milieu de la matinée, et voila le tour était joué.
Le blond prit plusieurs verres que Hoseok lui tendit, puis son ami gueula "Beer Pong !"

Contrairement aux croyances, Yoongi se révéla être un admirable joueur. Toutes ses balles atterrirent dans les verres et les gens s'amassaient autour de la table pour voir ses prouesses. Même Namjoon le félicita, lui apportant une autre mélange d'alcool.

Ce fut seulement vers cinq heures que le jeune homme sentit la fatigue le prendre, et qu'il se posa sur l'un des canapés. La moitié des personnes présentes à la fête décuvaient dans un coin, alors que d'autres dormaient sur place. L'un, ayant même trouvé que le rideau faisait une excellente couverture.

- Tiens, tu ne serais pas celui qu'ils acclamaient tous au Beer Pong ?

Yoongi se retourna, faisant face à un autre garçon. Les cheveux rouges, de grosses joues, un sourire charmant qui faisait disparaitre ses yeux en deux petits croissants. Il portait un jean et un débardeur, qui révélait des bras absolument divin.

- Euh ouais.

- Jimin, fit l'autre en se présentant.

- Yoongi.

Ils se serrèrent la main et commencèrent à papoter. Enfin, c'était un bien grand mot en sachant qu'ils étaient tous les deux bourrés et bien loin de faire de phrases compréhensibles et cohérentes. Néanmoins, le blond fut totalement subjugué par cet inconnu. Jimin. Sa voix le transporta même au pays des rêves.

Et le lendemain, il se réveilla avec un mal de tête affreux, et un morceau de papier avec le numéro de Jimin dans sa poche. Pas mal.

.

.

- Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse véritablement vouloir sortir avec toi.

- Sympa, grinça Yoongi dans le combiné.

- Non mais vraiment ... Hyung. Tu es l'incarnation de la chiantise et-

- Ca va, je crois que j'ai compris.

Le plus âgé roula des yeux, alors qu'il prit une gorgée de café. Il avait ramené son thermos aujourd'hui, comme le tournage allait être plus long que prévu. Une semaine qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Taehyung, et ce dernier lui devait des explications. Mais pour le moment, il devait encore détailler sa soirée de samedi à Hoseok. Ce dernier ne le croyant toujours pas qu'un certain Jimin, avec des muscles incroyables, lui avait donné son numéro.

- Bon, faut que je raccroche. Dit le blond. Les caméras se mettent en place.

- Tu sais, soupira l'autre. Parfois je pense à te rejoindre dans l'industrie du porno.

- Hm.

- Non mais je veux dire ... Tu gagnes bien ta vie, tu as du temps libre, et tu prends ton pied à chaque fois. C'est un assez bon compromis.

- Il y a aussi des défauts, tu sais.

En effet, Yoongi ne lui avait jamais raconté sa sortie d'il y a quelques mois. Lui et Taehyung avaient subitement eu l'envie d'un patbingsu et ils s'étaient rués dans le premier magasin qui en vendait. Le plus âgé n'avait pas fait attention et il s'était mit de la glace que le nez. Son ami prit un mouchoir pour l'essuyer lorsqu'un cri leur parvint.
Un total inconnu était en train de le fixer, puis à sortit son appareil photo.

- Qu'est-ce que ... Prononça Taehyung sous le choc.

Sur l'instant, aucun des deux n'avaient réalisé. Un inconnu aléatoire les avait photographié et il leur souriait comme si c'était le jour de son mariage.

- J'arrrive pas à y croire, disait-il.

Puis, Yoongi comprit rapidement. Il attrapa la main de son partenaire, afin de s'enfuir. Ce type les avait reconnu. Pas comme Yoongi et Taehyung, deux amis qui mangeaient tranquillement un patbingsu. Non. Comme les deux acteurs pornos qui partageaient leurs vidéos sur des sites gays.

Cela avait été une situation très gênante pour eux, et ils se promirent de faire davantage attention à l'avenir. Bien sur, les deux en parlèrent à Jin, qui prit des mesures sur le site afin que ses deux acteurs soient un peu plus tranquille.
Yoongi n'en parla pas à Hoseok, ayant peur que celui-ci le voit autrement. Jusqu'ici, et encore maintenant, il pensait que le métier de son ami était génial. Cela réduirait sa vision des choses, et peut-être qu'il le rejetterait. Qui sait.

- Quel défaut ? Demanda à nouveau Hoseok dans le combiné.

- Rien, rien. Hum. Je dois te laisser là.

Le blond raccrocha, se passant ensuite une main sur son visage fatigué. Jin leur avait promis un long tournage, avec un scénario digne de ce nom. Ils allaient être servis.

.

.

Taehyung se retourna lorsqu'une paume atterrie sur son épaule.

- Tu m'évites ? Lança Yoongi.

- Hein ?

- Ca fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles. D'habitude, tu ne tiens pas deux heures avant de me raconter tes rendez-vous avec Jungkook.

- Oh.

Oui oh. Exactement. Le plus âgé essaya de le fixer avec colère. Depuis quand son partenaire à l'écran était si amorphe ?

- C'est juste que les cours me stressent, Hyung. Promis ça ira mieux.

- Ouais ...

Avant que Yoongi puisse le questionner davantage, Jin les coupa. Toutes les caméras étaient en place, et les deux acteurs devaient se mettre en place. Taehyung adressa un sourire rassurant à son ami, et lui prit la main afin qu'ils commencent les phrases de leurs scripts.
Aujourd'hui, histoire triste de deux adolescents fou amoureux, dont les parents homophobes voulaient séparer.

Taehyung fut parfait. Pour son jeu d'acteur et pour le sentiment d'amour qu'il faisait croire à Yoongi. Ce fut une expérience étrange.

.

.

Lors de son premier rendez-vous avec Jimin, ils allèrent au cinéma puis au restaurant. Pour la séance, Yoongi chercha une heure sur son ordinateur, afin de trouver le film parfait. Devait-il prendre quelque chose de romantique ? Cela faisait peut-être trop dragueur. Action ? Fantastique ? Il se mordit les lèvres, avant de finalement acheter deux billets. Jimin choisirait le film lorsqu'ils seraient directement au cinéma.

Finalement le plus jeune choisit le nouvel Captain America, et resta plongé dans l'action tout le long. Yoongi tenta de lui prendre la main. Deux fois. Avant d'abandonner, ne sachant pas comment l'autre pourrait réagir.
A leur sortie, Jimin commenta toutes les scènes avec énergie. Il demanda même au blond son avis, et ils débattirent sur plusieurs détails.

Ce fut Jimin qui lui attrapa la main afin qu'ils se rendent au restaurant, et son voisin se senti rougir. C'était bien une première pour lui, marcher tout en enlaçant les doigts d'un garçon. Une fois assit à leur table, Yoongi se sentit mal en voyant les prix. Il avait choisi exprès un restaurant assez chic, pour impressionner sa date du jour, et l'autre ne cessait de sourire. Un bon point, donc.

- Et sinon, que fais-tu dans la vie ? Demanda Jimin.

Ce n'était certainement pas le blond qui allait se lancer sur ce sujet là. Il grimaça, ne sachant pas réellement quoi répondre.

- Eh bien j'étudie la musique à l'université. Et toi ?

- La danse. Mais je bosse aussi dans un café pour payer une partie des études.

- Oh.

Yoongi choisit délibérément de ne rien révéler sur son emploi, mais il était certain que l'autre allait demander. Après tout, il n'avait pas des vêtements de riches, alors forcément, Jimin savait d'avance qu'il devait avoir un emploi à côté.

- C'est dans ... Les vidéos amateurs. J'aide le réalisateur. Voila ... Rien de fou.

Celui aux cheveux rouges sembla gober son histoire. Leurs discussions passa sur la danse par la suite. Yoongi apprit que sa date devait bientôt monter sur scène pour un spectacle. Bien sur, il l'invita directement et Yoongi accepta. Il était curieux de connaitre ses talents dans ce domaine.

- Tu dois être souple alors.

Le blond se rendit compte de la connerie qu'il avait faites, juste après que la phrase sortit de sa bouche. Et merde. Il avait dit cela sans aucune arrière pensée, mais pour sur, l'autre le prendrait mal.

- Evidemment, répondit spontanément Jimin.

Oh. Il n'était pas vexé.
Le rouquin lui adressa même un sourire en coin. D'accord.

Finalement quand l'addition arriva et que Yoongi se proposa pour payer, il grinça des dents dès qu'il vit les chiffres. Purée de purée. Les restaurants chics n'étaient clairement pas donnés. Il espérait que Jin le paie bien lors du prochain film pour rembourser tout ça.

- On va chez moi ou chez toi ? Interrogea Jimin lorsqu'ils sortirent.

- Euh.

C'était le premier soir, et ils ne connaissaient pas exessivement. Yoongi ne se sentait pas très à l'aise pour ça. Alors, il inventa une excuse. Que son cousin, sortit de nul part et s'appelant Taehyung, passait la nuit chez lui et qu'il devait absolument rentrer tôt. Jimin sembla y croire et l'embrassa même sur la joue en guise d'au revoir.
Le blond rougit.

Espérons qu'il ait droit à un deuxième rendez-vous.

.

.

Depuis qu'ils travaillaient ensemble dans l'industrie du porno, les deux acteurs avaient toujours eu une relation un peu particulière. C'était quelque peu normal, étant donné qu'ils se voyaient nus la plupart du temps, devaient s'embrasser et faire croire au monde d'internet qu'ils se désiraient l'un l'autre.
Si au début, les choses avaient été sérieusement délicates et maladroites, Jin avait su les mettre en confiance. Ensemble, et devant la caméra.

Cela faisait donc quelques années que Taehyung avait la confiance absolue du blond, sachant également qu'ils avaient instauré un mot de passe entre eux. Bulletproof. C'était dans le thème avec Bangtan production, et Jin donna son accord. Si Yoongi sentait que l'action dérapait ou qu'il avait trop mal durant une position, il chuchotait ce mot.
Bientôt, cela devint même un code entre eux.

Voila pourquoi, Taehyung était allongé sur le ventre sur un lit, sans tee-shirt. Juste après le tournage, le jeune homme n'était pas dans son assiette et avait simplement regardé son partenaire.

- Bulletproof, avait-il dit.

Alors Yoongi comprit immédiatement.

Le plus grand s'allongea sur le matelas, torse-nu, et l'autre s'installa sur lui. S'il y avait bien une chose que Taehyung aimait, c'était les massages. A force, les deux avaient aussi pris l'habitude de s'en faire après certain tournage.

- Vous êtes vraiment mignons tous les deux, leur lança Jin.

Il avait des papiers dans les mains, probablement des prochains sondages pour un éventuel futur scénario.

- Hein ? Grogna Yoongi, trop occupé à masser le dos de son partenaire.

- Il faut bien rentabiliser ce lit, expliqua Taehyung.

Le directeur leur adressa un sourire.

- Faire des galipettes dedans ne suffit pas ?

Ils ricanèrent. Jin utilisait parfois des mots de vieux.

- Bref, dit-il. J'ai ici des demandes de vos fans.

Pour preuve, il agita les feuilles devant leurs têtes.

- Et ça dit quoi ?

Yoongi arrêta un moment son massage, pour se redresser. Le brun, en dessous de lui, commença à râler. L'autre roula des yeux, sans l'écouter. En vérité, Yonngi était curieux de connaitre l'avis des spectateurs de porno. Cela allait-il encore être un scénario BDSM ?

- Ils voudraient des photos.

- Des photos ?

- Ouais, confirma Jin. Pour eux, vous êtes un couple. Dooooonc ils voudraient des photos de vous. Par exemple, Yoongi, continu de le masser s'il te plait.

Pour une fois, Taehyung fut entièrement d'accord et adressa un air victorieux à son partenaire. Le directeur prit alors son téléphone afin d'immortaliser ce moment. Etait-ce tout ce que leurs fans voulaient voir ? Se questionna le blond. Des moments intimes entre eux, au dela de la caméra. Les observer dans leurs quotidien, autre que du sexe.
C'était étrange, mais possible.

Deux semaines plus tard, Jin les prit en photo tous les deux après un tournage. Taehyung était torse-nu, avec le pantalon qui tombait à peine sur ses hanches. Yoongi portait un tee-shirt large et un boxer noir. Les deux avaient leurs bras l'un en dessous de l'autre, se câlinant comme de proches amis.

.

.

Après être rentré dans son appartement, Yoongi s'étala sur son canapé. Ses jambes refusaient de bouger et son esprit s'était déjà envolé dans un autre pays. Il était complètement vidé. Cette semaine avait été épuisante, entre un long tournage, les révisions, les cours et essayer de passer du temps avec Jimin.
Le petit blond tentait de tout maintenir en place, mais la fatigue reprit le dessus quand le vendredi arriva. Heureusement, il aurait tout le week-end pour se reposer, Jin ne les ayant pas appelé.

Quelqu'un sonna à sa porte, et Yoongi poussa un gémissement de souffrance. Non, il n'avait décidement pas la force de se lever. Alors il laissa la personne sonner deux fois, puis toquer. Peut-être que l'inconnu rebrousserait chemin, il espérait en tout cas.
Jusqu'au moment ou il entendit des clefs dans sa serrure. D'accord, donc mister inconnu avait les clefs de chez lui. Parfait, ça éviterait qu'il se lève du canapé.

Finalement, Yoongi eut un instant d'illumination. En vérité, il n'y avait que deux personnes dans ce monde qui avait un moyen de rentrer dans son appartement. Sa mère et Taehyung.

- J'ai apporté à manger ! Annonça ce dernier avec un grand sourire.

L'autre répondit par un son plaintif.

- Oui, je sais. Tu es claqué. Voila pourquoi j'ai acheté à emporter.

Le blond hocha la tête, tout en faisant la moue. Son partenaire lui réchauffa son plat et le mit sur une assiette. Puis, ils prirent tout les deux une place sur le canapé avant que le plus jeune n'allume la télé. Evidemment, il choisit le film.

- Fini, marmonna Yoongi.

Taehyung lui reprit son assiette, ainsi que la sienne, avant de se rendre à la cuisine. Heureusement que son partenaire connaissait les lieux par coeur. C'était grandement utile dans des situations comme celle-ci.

- Je peux ...

- Oui, le coupa Taehyung.

Yoongi n'eut pas à terminé sa question qu'il avait déjà sa réponse. Après tout, cela faisait plusieurs années qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. A croire que le brun savait tout sur lui. Ca faisait légèrement peur.
Finalement, le blond haussa les épaules et laissa son corps tomber sur la droite. Les cuisses de Taehyung étaient parfaites pour l'acceuillir, comme à chaque fois. Des doigts caressèrent doucement ses cheveux et Yoongi se laissa guider par les mouvements. C'était tellement reposant.

Ses paupières ne mirent pas longtemps à se fermer, mais un autre genre de sonnerie le coupa dans son espoir de passer une nuit complète sur les cuisses de Taehyung. Le blond sortit son portable de sa poche, n'ayant pas la force de se relever.
Tiens, un message de Jimin, lui demandant s'il voulait qu'ils voient maintenant.

Maintenant ?

Huh.

Non, ce n'était pas possible. Yoongi lui répondit rapidement, s'excusant et lui promettant de se rattraper une prochaine fois. Avec les cours et son boulot, il était terriblement épuisé.
Celui aux cheveux rouges ne mit pas longtemps à lui renvoyer un sms, rempli de "courage hyung" et de petits coeurs.

Yoongi ricana.

- C'est qui ? Demanda Taehyung.

- Mon copain.

- Oh.

Ah oui, petit détail qu'il avait oublié de dire à son partenaire.

- Je ne savais pas que tu avais un petit-ami, lui dit le brun avec surprise.

- Ouais c'est ... Jimin.

Jimin, l'adorable petit Jimin. Avec ses joues gonflées, ses cheveux rouges et ses bras musclés. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'il sortait officiellement ensemble, et ils ne se connaissaient pas assez pour dire qu'ils s'aimaient. Mais Yoongi se sentait bien avec lui. Ils se tenaient la main dans la rue, se calinaient dans les salles de cinéma, ou s'embrassaient avant de se quitter.
Ce n'était pas grand chose, mais Yoongi était heureux.

Néanmoins, il y avait une chose qui le rendait encore plus joyeux, c'était les mains de Taehyung qui caressaient ses cheveux. Alors le blond ferma les yeux et se laisser tomber dans ses bras.

.

.

Sortant des cours, Yoongi se rendit directement dans un café. Ca devenait vital pour son organisme d'ingurgiter sa dose quotidienne, sinon, il donnait pas cher de sa peau. La cafeine était devenue sa drogue personnelle en un mois. Si avant, il pouvait s'en passer pendant quelques jours, là c'était terminé.
Hoseok se moqua de lui lorsqu'il se brûla la langue, voulant boire bien trop vite.

- Sinon comment se passe les cours ? Demanda le blond.

- Bof, répondit son ami en haussant les épaules. On a un projet à rendre dans deux jours.

- ... Tu l'as commencé ?

Hoseok ricana, prenant une gorgée de sa boisson au passage.

- A peine.

Si Yoongi se considérait comme une tortue pour rendre ses devoirs, ce n'était rien comparé à son ami de longue date. C'était peut être l'une des raisons pour laquelle ils s'entendaient si bien tous les deux.

Le vibreur de son portable le sortit de ses pensées, et Yoongi soupira en voyant le message. C'était de Jimin, voulant le voir demain. Ces derniers temps, c'était réellement la course et le jeune homme ne savait pas comment il allait faire.
Cela faisait aussi plusieurs semaines que Taehyung était étrange avec lui. Au début, il était distant, lui parlant à peine pendant les tournages, ensuite il l'avait collé et peloté même dans la rue. Si ça avait été drôle et surprenant au départ, cela devenait étrange à présent.

Néanmoins, le dernier tournage frôla la catastrophe. Taehyung n'était pas investi, du tout. Il l'embrassait en étant complètement ailleurs, et Yoongi le sentait. Ses doigts effleuraient sa peau, comme s'il avait peur de quelque chose.
Jin du l'engueuler plusieurs fois, coupant la caméra entre chaque prise. Ce n'était pas arrivé depuis leurs départs dans le métier. Finalement, ce fut Yoongi qui reprit les choses en main, parlant d'un nouveau scénario. Taehyung devait jouer l'étudiant vierge complètement inexpérimenté et Yoongi faisait une prostitué. Pendant tout le tournage, le blond fut le dominateur, plaquant l'autre sur le matelas et le chevauchant comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Au final, il avait eu une vidéo et un Jin souriant. Mais Taehyung se sentait mal, et il quitta le plateau dans les premiers.

- Tu vas bien ? Demanda Hoseok en passant sa main plusieurs fois devant son visage.

- Ah. Ouais ... Je pensais à Taehyung.

- Hm.

Yoongi soupira. Il irait voir Jimin demain pour se changer un peu les idées. Son partenaire lui avait bien fait comprendre par son silence radio qu'il ne voulait pas lui parler en ce moment.

.

.

Jimin l'invita quand ses parents furent absents, évidemment. Il aurait du s'en douter. Son petit-ami était malin, et cela faisait probablement longtemps qu'il pensait à amener Yoongi dans sa chambre, quand ils seraient complètement seuls. Avec aucun adulte pour les surprendre. Le blond aurait du le voir venir pourtant.
Mais non, il s'enfonça droit dans le piège.

- Ta chambre est cool.

Yoongi allait ajouter d'autre adjectif, mais il fut rapidement coupé par les lèvres de son copain. Apparemment ce dernier était pressé, car c'était la première fois qu'il prenait autant les choses en main. Le plus âgé avait à peine mit un pied dans la pièce que déjà il se faisait agresser.
Il posa ses paumes sur les hanches de Jimin, afin de le faire reculer un peu.

- Doucement ... Attend.

Son petit-ami le regarda sans comprendre.

- Quoi ?

Comment ça, quoi ? Ils ne pouvaient pas commencer ainsi, alors que ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus. Après tout, ils n'avaient même pas encore parlé. Et ... Et merde. Yoongi n'avait pas envie de se faire sauter dessus comme ça, même s'il appréciait grandement Jimin.

- Tu ne veux pas le faire.

Ce n'était pas une question. Yoongi se sentit mal par la froideur des mots de son copain.

- Non, ce n'est pas ...

- Alors quoi ?!

Celui aux cheveux rouges le fixa, énervé et triste. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, et qu'ils s'entendaient très bien. Et pourtant, à aucun moment ils n'avaient dépassé le stade de simple calin. C'était frustrant pour le plus jeune qui voulait réellement que leur relation fonctionne et avance.

- Parlons, avant de ... Avant ça.

Yoongi le guida vers le lit, tenant sa main avec douceur. Il savait parfaitement que la vérité devait être dite, avant que Jimin ne se fasse de fausses idées. C'était important pour lui, et le blond n'était pas sur de sa réaction.

- Avant tout, sache que je t'aime beaucoup. Et que, j'espère que ça ne va rien changer entre nous ...

- Tu commence à me faire peur, Yoongi.

- Désolé.

Il se racla maladroitement la gorge avant de continuer.

- Je ne t'ai pas tout dis sur mon métier.

Jimin se souvenait parfaitement du peu d'information qu'il avait eu à ce sujet. Son copain aidait un réalisateur de film. Voila tout. Hormis cela, et à chaque fois qu'ils se voyaient, Yoongi n'en parlait jamais. Evitant le sujet, même.

- L'univers dans lequel je travail c'est ... Le porno.

- Le porno ? Demanda à nouveau le rouquin.

Son cerveau semblait être en pause.

- Ouais.

- Tu aides un mec qui réalise des films pornographiques. C'est bien ça ?

- Oui, répondit Yoongi. Mais ...

Jimin continua de la fixer, tout en fronçant les sourcils. Et quoi ? Qu'est-ce que son petit-ami avait tant de mal à prononcer ? Attends voir. Le plus jeune cligna plusieurs fois des paupières. Il espérait tellement se tromper en cet instant, mais les prochains mots de Yoongi le firent tomber de haut.

- En vérité, je tourne dans ces films là.

Le blond observa son copain prendre une grande respiration, et ses yeux s'agiter, regardant tous les coins de sa chambre. Puis il pinça ses lèvres, avant de finalement prendre la parole.

- Sors de chez moi.

- Attends, Jimin ...

- Sors. Tout de suite.

- Jimin ...

- Tu pensais que j'allais le prendre comment ?! Hein ! Dis moi ! Que j'allais sauter de joie à l'idée que mon mec couche avec d'autres hommes ? Ou des femmes, qui sait ! Sors de chez moi maintenant !

Yoongi essaya vainement de ne pas pleurer en se levant du lit. Son coeur se serra dans sa poitrine, alors qu'il pensait aux phrases de Jimin qui le poignardaient directement. C'était tellement douloureux.

.

.

Toquant à la porte de chez Taehyung, Yoongi avait encore des larmes séchées visibles sur ses joues. L'autre lui ouvrit rapidement, et le prit dans ses bras en voyant son état. Son partenaire avait beau l'éviter depuis quelques jours, il savait pertinemment qu'il ne le laisserait pas tomber dans un moment pareil.
Son ami l'installa dans le canapé, et lui apporta un chocolat chaud avec de la chantilly. C'était une boisson parfaite pour se remettre des peines de coeur.

Taehyung lui caressa les cheveux, le fixant jusqu'au moment ou le blond sera prêt à parler. Ses doigts passèrent doucement dans ses mèches, puis tombèrent dans son cou. Yoongi en frissonna. Il le laissa faire pendant quelques minutes, avant de finalement prendre la parole.

- Jimin a rompu avec moi. Je lui ai parlé de notre métier.

- Oh, dit son ami.

- C'était bête de ma part d'avoir cru qu'il l'accepterait.

- Yoongi ... Ne dit pas n'importe quoi.

Mais le concerné se retourna d'un coup dans sa direction, le poignardant par son regard. Etait-il sérieux à cet instant ? Taehyung lui avait déjà dit que Jungkook avait complètement accepté cet aspect de leur monde. Que son petit-ami avait même trouvé cela très "excitant".
Alors quoi ? Tout le monde n'était pas ainsi, et le grand brun ne pouvait pas comprendre son mal être dans cette situation. Lui, avait été gâté avec Jungkook. Pas Yoongi. Pas lui, et pas avec Jimin.

- Tu m'accepterais, toi ? Cracha le blond.

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent.

- Tu m'accepterais ? Répéta-t-il. En sachant que je tourne dans des films de porno et que je me prend un pénis dans le cul tous les weeks-end ?! Qui pourrait, hein ?

- Yoongi.

La main de son ami resta figé dans son cou, et les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche. Il ignorait que cela touchait autant son partenaire à l'écran. Pensait-il que personne ne voudrait de lui en sachant la vérité ? Non, il se trompait complètement.

- Oui, répondit Taehyung. Oui, je le ferais.

Sa réponse donna au blond l'envie de pleurer. Ses joues rougirent sur l'instant, avant qu'il ne plonge directement sur les lèvres de Taehyung. Il enferma son visage entre ses paumes, l'embrassant comme s'il n'y avait pas de lendemain. Bien évidement, son partenaire y répondit, avec tout autant de conviction.
Seulement, Yoongi pensa un instant à Jimin. A Jungkook. A leur métier, et à la connerie qu'ils faisaient en ce moment.

En une seconde, le plus âgé se détacha, regardant avec horreur ce qu'il venait de faire.

- Je dois y aller.

Alors Yoongi reprit ses esprits, et sortit de l'appartement de Taehyung. Tout était flou devant lui, et il se demandait comment il allait pouvoir tout remettre en ordre. Il venait tout juste d'embrasser le grand brun, comme s'il l'aimait de tout son être. Il n'avait pensé à rien d'autre pendant cette seconde. Juste que les lèvres de Taehyung étaient tentantes, et que l'autre avait dit l'accepter.

Personne d'autre que lui ne le pouvait. Car qui voudrait de quelqu'un comme Yoongi dans une situation pareille ? Non, personne ...

Puis le blond se rendit compte d'une chose. Probablement d'une information qu'il s'était caché à lui-même pendant tout ce temps. Eh merde.

.

.

- Je crois que je l'aime.

- Qui ? Demanda Hoseok. Jimin ?

- Non, Taehyung.

Son meilleur ami en recracha son café.

- Attends ... Au dernier épisode en date, tu sortais avec Jimin.

- Oui je sais.

Yoongi soupira. Il était complètement perdu. Pendant ce temps, son meilleur ami reprit une serviette en papier sur la table, essayant de voir les clients aux alentours ne l'avaient pas vu s'étrangler avec sa boisson.

- J'ai dis la vérité à Jimin.

- ... Que tu aimais Taehyung ? Fit Hoseok en arquant un sourcil.

- Quoi ? Non. Mon métier. Je lui ai la vérité sur mon métier.

- Oh. Et il l'a prit comment ?

Yoongi soupira. Peut-être aurait-il du se taire et ne jamais révéler ce genre de détail sur sa vie, ainsi il n'aurait pas perdu son petit-ami. Mais dans ce cas là, il n'aurait pas embrassé Taehyung.

- Pas très bien.

Le jeune homme était totalement perdu. Aimait-il Taehyung, ou était-ce simplement les sentiments qu'ils éprouvaient envers Jimin qui se calquaient sur lui ? Non. Taehyung était Taehyung. Personne ne pouvait se comparer à lui.
Après tout, le grand brun était le premier homme qu'il avait connu. Et le seul, d'ailleurs. A travers les vidéos, ils avaient tout partagé. Des choses que Jimin ou Hoseok ne pouvaient pas comprendre.

- Donc c'est fini avec Jimin, si j'ai bien tout suivis ?

- Oui. Et je réalise maintenant que j'ai peut-être des sentiments pour Taehyung ...

Son meilleur ami se frotta les tempes avec ses index. La situation se révélait surprenante, au moins.

- D'ailleurs Taehyung sort avec quelqu'un. Donc, c'est mort je pense.

- Ouais.

Hoseok reprit une gorgée de sa boisson, ne quittant pas le blond des yeux. Ce dernier était dans la merde la plus totale. Le cul entre deux chaises, et Hoseok était assez curieux de savoir les possibilités qu'il allait s'offrir à lui. Yoongi allait-il abandonner le porno pour se consacrer à un autre domaine ? Allait-il affronter Taehyung et son actuel petit-ami ? Ou allait-il courir après Jimin afin de le récupérer.

- Quand je l'ai embrassé, continua Yoongi. C'était dix fois plus, de ce que je ressentais avec Jimin.

Mais ça, il ne pouvait pas le dire à son partenaire. Cela signifierait tout gâcher entre eux, leur amitié serait terminée, et il n'avait certainement pas envie que cela se produise.

- Que dois-je faire ? Pleura-t-il à moitié.

Hoseok poussa un morceau de beignet dans sa direction. Un Yoongi avec l'estomac plein, serait capable de réfléchir correctement.

.

.

Finalement Yoongi choisit le chemin du lâche, en ignorant délibérément les messages inquiets de Taehyung. Il refusa même un tournage, disant qu'il était malade. Ce n'était pas la vérité, et son partenaire le savait parfaitement, mais il ne cafta rien à Jin à ce propos.
Hoseok le forçait à aller en cours, en tant que meilleur ami c'était un rôle qu'il s'était immédiatement donné. Cependant Yoongi le sentait, il était totalement amorphe. Le jeune homme avait beau réfléchir, il était dans la merde.

Comment continuer à faire semblant que tout allait bien, alors qu'il venait tout juste de réaliser ses sentiments. Taehyung méritait mieux que ça. Alors le blond choisit le chemin du lâche, et de prendre du temps pour l'oublier.
De plus, Taehyung était en couple et heureux avec Jungkook. C'était trop tard pour lui.

Finalement, Yoongi accepta un tournage trois semaines après les événements. Jin rayonna de bonheur à l'idée qu'ils pouvaient tous reprendre les activités et sortait déjà une tonne de demandes de leurs fans. Apparemment, leurs popularités avaient grimpé en masse grâce aux nombreuses photos de "couple" qu'il diffusait sur le site.

- Tu vas bien ? Lui demanda le grand brun, avec un air soucieux.

Yoongi lui répondit rapidement, et détourna le regard. Il s'attendait à revoir Taehyung ce jour-là, mais le confronter était une autre affaire. Sa silhouette longiligne, sa voix grave, son regard inquiet, ses grandes mains .... Le plus petit se sentait rougir.
Tout son esprit commençait à dérailler à son contact, et bien évidemment le tournage en pâti.

- Coupez ! Hurla Jin.

- Désolé ... Marmonna Yoongi.

C'était de sa faute. A nouveau.

- Il est encore un peu malade, ajouta Taehyung. Alors au pire, je peux prendre tout en main.

Jin soupira. Ce n'était pas dans le script. Mais très bien, pourquoi pas.

- De quoi as-tu besoin ? Demanda le directeur.

Le brun se leva du lit et se dirigea dans sa direction. Ils discutèrent pendant quelques minutes et Jin envoya un assistant chercher ce dont ils avaient besoin. Yoongi n'écoutait pas, sa tête rempli par les soucis actuels.
Puis finalement, Taehyung revint sur le lit, et posa sa grande main sur ses cheveux.

- Fais-moi confiance, d'accord ?

Le blond agita la tête de haut en bas. Faire confiance à son partenaire, c'était ce qu'il préférait faire. Qu'il manipule son corps comme il le souhaite. Tout lui appartenait déjà, de toute manière.

- Très bien, on reprend. Annonça Jin.

Voila comment Yoongi se retrouva avec les mains attachées dans son dos et avec un foulard dans la bouche et noué derrière son crane. Ses jambes écartées au maximum, prenant de la souplesse à chaque tournage. Il sentit des baisers le long de ses cuisses, avant que la bouche morde ses fesses. Il haleta, mais les sons furent bloqués par le foulard.
Taehyung le retourna d'un bras, comme s'il soulevait un simple sac de riz. Son visage fut à quelques centimètres de son cul, et Yoongi commença à se douter de la suite. La langue de son partenaire s'avança, et vint chatouiller son entré. Elle prit le temps de le gouter, et le lécher, avant de le pénétrer. C'était tellement bon que Yoongi tirait inlassablement sur ses poignées. La corde lui laisserait sans doute des marques.
Taehyung continua son supplice pendant un moment, avant de finalement placer ses deux doigts lubrifiés à l'intérieur de lui. Les jambes du blond tremblèrent sous l'excitation.

Quelques minutes passèrent, ou Yoongi voulait hurler dans son foulard. Ses fesses devaient être rougis sous les soins de son partenaire, qui avait prit le temps de les mordre et de les suçoter. Son entrée, qui avait subit le même sort, devait surement être totalement rosé et ouverte pour l'accueillir. Le plaisir avait été si intense que le blond s'était débattu dans tous les sens.
Lorsque Taehyung le pénétra enfin, Yoongi éjacula une première fois.

.

.

- Ca va ?

Une fois le tournage terminé, Taehyung le détacha et vérifia l'état de ses poignées. Ils étaient rouges et bien abimés à certains endroits.

- J'ai ramené de la crème.

Le brun lui appliqua avec soin, ne voulant que les blessures restent ainsi sur sa peau. Après tout, c'était de sa faute si Yoongi avait du subir ça. Il s'en excusa même.

- Ce n'est pas de ta faute, répondit le plus vieux. C'est moi qui est tiré dessus comme un idiot.

Et il avait un peu aimé, aussi.

Taehyung lui adressa un grand sourire carré. Un, dont il avait le secret. Cette atmosphère ne dura pas longtemps, car Jin débarqua avec un appareil photo. Encore un cliché pour le site et les fans. Si Yoongi voulait rester auprès de son partenaire, il aurait au moins une image pour que ce moment reste figé éternellement.

.

.

Hoseok ricana devant son visage, et le blond savait que ça le concernait. Son meilleur ami ne savait pas être discret, c'était l'un de ses nombreux talents.

- Quoi ?

- Tu ne vas jamais deviner ce que j'ai trouvé sur internet.

- C'est sur.

L'autre se mit à pianoter sur sa tablette, alors qu'ils marchaient tous les deux en direction de la chambre du principal concerné. Cette journée était dédiée aux meilleurs amis, et comme chaque semaine, Yoongi se pointait chez son ami avec un sachet de mal-bouffe. Un petit rituel qu'ils affectionnaient particulièrement.

- Dis-toi que parfois je m'ennuie.

- Comme tout le monde, répondit le blond.

- Non mais genre ... Vraiment.

Yoongi arqua un sourcil. Cela lui arrivait aussi. C'était naturel d'ailleurs. Dans ces moment là, il ouvrait sa page Youtube et regardait des vidéos de chats. C'était amusant et cela lui permettait d'évacuer tout le stress d'une journée de cours.
Après certains tournages, il choisissait même de regarder des comédies romantiques américaines. Mais ça, le jeune homme ne l'avouerait jamais.

- Donc ... Je cherchais des trucs sur google.

- Hm.

- Et, disons que j'ai plus ou moins tapé ton nom.

Ok. Gros bug.
Il avait fait quoi ?!

- Et ... ? Demanda Yoongi avec la peur au ventre.

Etait-il tombé sur toute une masse de vidéos pornographique ? Devait-il aller se cacher sous un lit, ou s'exiler dans un pays étranger ? Son meilleur ami avait-il totalement changé d'avis sur lui et allait-il l'expulser de sa vie ?

- Eh bien, j'ai eu une sacré surprise en tombant sur un compte tumblr qui était totalement fan de toi et Taehyung.

- Hein ?

- Je te jure ... C'était flippant, continua Hoseok avec un regard sérieux.

- C'est à dire ?

L'autre se frotta le visage avec ses mains, puis loucha sur sa tablette. Au lieu de le décrire avec des mots, Hoseok décida de mettre son meilleur ami en face de la réalité. Car si Yoongi croyait être pénard dans sa petite vie d'acteur porno gay, il se trompait allègrement. C'est ainsi que le plus vieux attrapa la tablette avec des mains tremblantes et fit face à ce que les gens pensaient derrière leurs écrans.

La première photo en ligne, fut apparemment, celle que Bangtan Production avait posté sur la page officielle de leur site. Taehyung et Yoongi étaient ensemble sur le lieux de tournage, le dernier en date, et le brun massait les poignées de son partenaire. Il s'en souvenait parfaitement, puisque le blond avait toujours mal d'avoir trop tiré sur la corde.
Le blogueur avait mis en dessous "hate que la vidéo sorte" avec une ribambelle de coeurs.

Yoongi se mordit les lèvres et passa à la suite du tumblr en question. Il y avait des partages des photos officielles du site, mais pas que, puisque le plus vieux fut assez décontenancé de voir des clichés de "fans".
Des gens les avaient déjà aperçu tous les deux dans la rue, et les avaient pris en photo. Rien de bien fou, et Yoongi était rassuré.

"Sortent-ils vraiment ensemble ?" était une question récurrente.

Le blond continua, complètement immergé dans le blog. Il ne se souciait même pas de son meilleur ami, qui l'avait laissé seul dans la chambre. Préférant largement découvrir un monde qu'il ne connaissait pas, Yoongi se perdait dedans.
Il tomba ensuite sur une photo d'eux deux, qui ne venait pas de Jin. Encore une autre, et toute une flopée. Parfois Taehyung tout seul, comme s'il faisait des selfies.

Apparemment, un fan avait découvert le compte instagram de Taehyung et partageait ainsi les clichés sur le blog. Comme Yoongi ne comprenait rien à ses choses, il lui était difficile de poster des photos de lui-même.

"OP a croisé Taehyung aujourd'hui en ville et lui a demandé ou était Yoongi. Il a répondu qu'à cette heure-ci, il devait surement dormir. Taehyung a rigolé en disant ça. Il a vraiment une belle peau, et un jolie sourire."

Yoongi fronça les sourcils. Son partenaire ne lui avait jamais raconté ce moment là. C'était assez étrange, puisqu'ils avaient l'habitude de tout se raconter.
Puis, le jeune homme se mit à réfléchir. Si Taehyung était reconnaissable en ville et qu'il partageait des photos de sa vie sur internet, les fans devaient bien voir qu'ils n'étaient plus célibataire. Enfin ... Tout du moins, qu'il ne sortait pas avec Yoongi.
Personne n'avait-il fait allusion à un mec aux cheveux noirs qui était tout le temps avec Taehyung ? Jungkook n'apparaissait nul part et cela hatisa sa curiosité.

- Tu as trouvé ton bonheur ? Demanda Hoseok en revenant avec un paquet de gateaux.

- Heu ...

Son meilleur ami le regarda, arquant un sourcil.

- Je pourrais garder certaines photos ? Juste pour euh ...

Hoseok rigola, lui laissant la tablette avec joie. Si Yoongi était tellement épris de Taehyung, autant qu'il se fasse plaisir et qu'il télécharge les clichés comme souvenirs.

.

.

En regardant les nouvelles photos qu'il avait sur son portable, Yoongi se rendit compte de la beauté de Taehyung. Bien sur, il l'avait déjà remarqué auparavant. Qui ne l'aurait pas vu ? Son partenaire était magnifique. Son physique était clairement plus avantagé que le sien, et le blond se rendait compte a quel point ils étaient différents tous les deux.
Pendant les prochains tournages, également, Yoongi ne cessait de le fixer. Remarquant des petits détails encore plus personnels, il pensait tomber encore plus amoureux de lui.

Finalement, c'était des petites choses auxquelles il n'avait pas fait attention avant, et qui définissait parfaitement le caractère unique de Taehyung. Le petit blond pensait même craquer à plusieurs reprises, en voulant l'embrasser en dehors des caméras, puis il se rappelait soudainement que son partenaire n'était pas le sien.
Et qu'il y avait Jungkook.

Jungkook, le mec de Taehyung, qui était tellement au dessus de lui. Le blond soupira en pensant à lui, sachant qu'il n'arriverait surement jamais à sa cheville. Qui voudrait de Yoongi lorsque le parfait Jungkook était juste à côté de lui ? Personne. Et surtout pas Taehyung.
De plus, Yoongi n'était pas dégueulasse au point de draguer son partenaire à l'écran, alors qu'il était déjà en couple. Il connaissait encore la notion de respect.

Alors, il ne faisait rien. Remettant son masque, le blond continuait de profiter de Taehyung pendant les tournages, et de regarder les photos qu'il avait sauvegardé dans son téléphone. Lorsque la nuit tombée, et qu'il se trouvait seul dans son lit, alors le blond sortait son portable et les faisait défiler. Lentement. Prenant le temps de les admirer, encore et encore, et rêver que peut-être se serait cela, sa réalité.

.

.

Le membre de Yoongi se vida sur les couvertures du lit, pendant qu'il sentait encore celui de Taehyung qui s'enfonçait en lui. C'était tellement meilleur quand son partenaire continuait, alors que le blond avait été frappé par un orgasme.
Les mèches de ses cheveux collaient à son front, alors que sa respiration sifflait. Son coeur tambourinait contre sa poitrine, si fort, que Yoongi croyait parfois qu'il allait s'éjecter. C'était un des effets que Taehyung avait sur son corps.

- Tu es venu ? Demanda l'autre, essoufflé.

- Oui, chuchota le blond.

Cela faisait déjà quelques minutes, et pourtant son membre se gorgeait à nouveau. Sans même le toucher, il se remplissait d'excitation. La voix de Taehyung contre son oreille n'avait fait que accélérer le processus.
La main du plus grand passa sur ses hanches, avant de lui administrer une claque sur son derrière. Yoongi étouffa un gémissement contre le coussin. C'était toujours un moment particulier quand Taehyung était dans son dos, en train de le pénétrer sauvagement. La plupart du temps, le blond n'avait pas honte de son visage et des expressions de plaisir qu'il pouvait former. Son partenaire ne le voyait pas, et il pouvait librement s'exprimer.

Ses fesses claquèrent encore, alors que son entrée se faisait malmener. Les doigts de Taehyung trouvèrent facilement son membre, qu'il toucha juste légèrement. Une véritable torture.

- Taehyung ... Le supplia-t-il.

L'autre rigola dans son dos. Apparemment, cela lui faisait plaisir de le maltraiter ainsi.

- Touche moi, continua le blond en haletant.

- Hm ... Je ne sais pas.

Yoongi grogna, et essaya même de la frapper avec une main. Peine perdue, Taehyung le maitrisait si aisément, comme s'il avait un contrôle total sur son corps. Le plus grand choisit ce moment là, pour passer une main sous sa taille et le renverser. Le dos de Yoongi frappa le matelas, alors que son regard plongeait sur le sourire victorieux de son partenaire.

- Que me donne-tu en échange ?

Le brun continuait d'être à l'intérieur de lui, mais ses mouvements se firent bien plus lent. Une torture de plus, par laquelle il aimait manipuler les sentiments du plus petit. C'était juste affreux, et Yoongi essaya vainement, à nouveau, de se venger.
Peine perdue, à nouveau, puisque Taehyung retint ses poignées avec ses mains. L'autre grogna, se sentant totalement prisonnier, et se fut pire lorsque Taehyung choisit de lui donner un coup de hanche si profond. Son membre s'enfonça en lui, si loin, que le blond crut totalement défaillir.

- Que me donne-tu en échange ? Répéta le plus jeune.

Yoongi fut si faible, et excité. Il aurait tout donner pour que son partenaire continue de le prendre. Même toute la journée s'il le fallait. Au diable les caméras, les spectateurs, Jungkook ... Tout le monde. Rien d'autre n'importait que la bulle sous laquelle ils étaient.

- Une fellation. Dans les toilettes.

- Oh ... Fit Taehyung, impressionné. Voila qui est intéressant ...

- S'il te plait, le pria le blond.

Alors l'autre concéda finalement. Il lâcha ses poignées et attrapa ses hanches à la place. Son membre s'activa, s'enfonçant à l'intérieur de son corps comme s'il n'y avait pas de lendemain. C'était bestial, et terriblement excitant. Yoongi ne put se retenir, surtout pas quand les doigts de Taehyung frottèrent son sexe de haut en bas. Il le masturba jusqu'à ce qu'il vienne une seconde fois.

Jin fut ravi, et apparemment les spectateurs aussi. C'était le plus important.

.

.

Après avoir prit une douche bien mérité dans les studios, Yoongi alla ensuite dans la salle de bain pour se remaquiller. Juste un peu de fond de teint ferait l'affaire, histoire de sortir convenablement du tournage, et pas comme un fantôme tout blanc. Il amena sa trousse de toilette avec lui, et se fixa devant le miroir. Bien entendu, une personne choisit ce moment là pour entrer, et fermer la porte à clef derrière lui.
Taehyung, qui d'autre ?

Ce dernier passa dans son dos, et entoura sa taille avec ses longs bras. Ensuite, il plaça sa tête directement sur l'épaule de Yoongi, le regardant tendrement dans la glace.

- Tu ne m'avais pas promis quelque chose ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Le blond fronça les sourcils, pas certain d'avoir tout suivis. Il ouvrit la bouche pour répondre, que non, il n'avait absolument rien promis. Puis il se remémora le tournage un peu plus tôt, ou il avait affirmé qu'il allait sucer Taehyung dans les toilettes.
Mais ... Vraiment ?

C'était sortit comme une blague, une phrase qui n'apparaissait pas dans le script mais que les spectateurs aimeraient sans doute. C'était juste ça.
Et pourtant, Taehyung se pointait pour le lui rappeler. Le fixant avec une lueur étrange dans les yeux.

Son visage était sérieux et Yoongi crut totalement défaillir. Les deux n'avaient jamais fait autre chose en dehors des caméras et des scripts de Jin. Alors, pourquoi maintenant ? Le plus petit se racla la gorge, continuant de regarder son partenaire à travers le miroir.

- D'accord, répondit-il simplement.

Alors Yoongi se retourna, et se mit à genoux. Ses mains attaquèrent son pantalon rapidement, et le baissa sur le sol. Son boxer ne tarda pas à suivre non plus. La queue de Taehyung était déjà à moitié dur, et il gémit quand les doigts froids et encore humides de Yoongi se posèrent dessus.
Le membre sentait le savon, preuve que son partenaire sortait tout juste de la douche. C'était bon, et le blond approcha directement sa bouche. Taehyung plongea ses mains dans ses cheveux, les tirant parfois quand le plaisir était trop intense. Yoongi passa sa langue sur son sexe, bougeait sa tête d'avant en arrière, chatouiller ses testicules avec ses doigts.
Taehyung ne tarda à venir dans sa bouche, haletant de sa voix grave.

Il se rendit compte que c'était pareil, exactement pareil que lorsqu'ils tournaient. Sauf que cette fois, il n'y avait pas de caméras pour immortaliser leurs péchés.

.

.

- Tu as reçu un message de Jimin, lui apprit Taehyung en lui tendant son téléphone.

Yoongi fut surprit, mais attrapa rapidement l'objet. C'était plutôt inattendu de recevoir un sms de sa part, sachant que leur relation ne s'était pas pas forcément terminé en bon terme. Mais Jimin restait quelqu'un de bien, et le blond l'aimait beaucoup malgré tout. Enfin, comme un ami simplement. Si c'était possible qu'ils gardent contact, tout en restant des potes, il ne cracherait pas dessus.

Malheureusement le message resta sobre.

De Jimin :
"Il y a encore tes affaires chez moi."

Yoongi ne tarda pas à répondre qu'il viendrait les récupérer au plus vite, ne voulant pas lui causer davantage de soucis.

- Bon euh. A demain, fit Taehyung.

Ce dernier ne l'attendit pas pour rentrer.

.

.

La visite chez Jimin fut déconcertante. Ce dernier lui tendit un sachet, ou était rassemblé toutes ses affaires, et continuait de le regarder avec haine. Yoongi détestait réellement ça. Personne ne le pouvait. Se sentir comme une merde sans nom, alors que son ex lui jetait presque ses affaires, devant la porte. C'était presque comme s'il était un criminel.

- Peut-on parler ?

- Non, cingla Jimin.

- S'il te plait ...

Jimin soupira, longuement. Puis il passa sa mains son visage.
Il avait l'air bien, juste un peu fatigué.

- Ecoute, je suis encore en colère, d'accord ?

- Désolé, fit le blond.

Mais l'autre continua sans en tenir compte.

- Je ne suis pas amoureux de toi, et je ne te voyais pas comme l'homme de ma vie. Tu étais sympa, et on s'entendait bien ... Alors pourquoi pas ?

Oui, c'était exactement ce qu'avait ressenti le plus âgé lors de leur relation. Il pouvait aisément comprendre ce genre de sentiment.

- Mais voir que son mec faisait du porno, non. C'était blessant. J'espère que tu t'en rends compte.

- C'était pour ça que je ne voulais pas t'en parler ... Soupira Yoongi.

Jimin sembla chercher ses mots, son visage ne reflétant plus autant de haine qu'il y avait quelques minutes. Surement un bon signe.

- On pourrait peut-être devenir amis, dit-il après une hésitation. Mais pas tout de suite. Laisse moi digérer tout ça d'abord.

- Très bien, lui dit le blond avec un léger sourire. Prends tout le temps que tu veux.

Alors Jimin lui adressa un petit sourire lui aussi, lachant le sachet qu'il tenait encore dans les mains. Yoongi le remercia, avant d'entendre la porte claquer dans son dos. Il rentra chez lui avec le coeur plus libre.
Jimin était gentil, et il savait que leur relation serait meilleure à partir de ce moment là. De plus, il pensait réellement que ce dernier méritait quelqu'un de bien sans sa vie, et pas un abruti comme lui.

Yoongi envoya un sms à Hoseok, l'informant que tout s'était bien dérouler.

.

.

- J'ai réfléchis, annonça-t-il.

- C'est bien. Ca n'arrive pas souvent, alors je tiens à te féliciter.

Hoseok grogna lorsque son meilleur ami lui frappa l'épaule.

- Aie !

- Tu le mérite, répondit Yoongi avec amusement.

L'autre ronchonna dans son coin, puis une gorgée de son café. Ce n'était pas souvent que Yoongi l'invitait chez lui, et lui proposait à boire comme un bon hôte de maison. Puis, il avait sentit que l'atmosphère était bien trop sérieuse quand ce dernier se plaça en face de lui à table. C'était comme s'il avait une nouvelle énorme à lui annoncer, alors Hoseok choisit de faire de l'humour pour le détendre un peu.

- Donc j'ai réfléchis.

Il loucha sur Hoseok, avant que celui-ci ne fasse une nouvelle remarque.

- Et ... continua le blond. Je pense que je vais avouer mes sentiments à Taehyung.

- Hein ?!

- Oui après tout, pourquoi pas ? Et même s'il dit non, je n'ai plus besoin de ce job pour payer mes factures. Alors je peux facilement tout quitter et ne plus jamais le revoir. Tu m'aideras à guérir mon petit coeur brisé en me payant un ticket pour Lotte World et des muffins au chocolat. Je m'en remettrai, et tout ira pour le mieux.

- Wow, souffla Hoseok. Ralentis vieux.

Avec le stresse, on aurait dis qu'il allait faire une attaque.

- D'ailleurs tu ne m'avais pas dis qu'il avait un copain ?

- Si ...

Son meilleur ami arqua un sourcil. Il savait parfaitement que le plus vieux n'était pas du genre à briser un couple sous un coup de tête, néanmoins ce n'était pas forcément la solution dans ce genre de cas. Si Taehyung était heureux, pourquoi l'accabler avec une confession ? Aux dernières nouvelles, il était avec un mec super beau, et Yoongi ne pouvait pas briser ça. Surtout qu'il allait en même temps gacher son amitié avec son béguin.

- Mec, tu sais que je ne peux pas te soutenir sur ça. Soupira Hoseok.

C'est alors qu'il vit une chose qu'il pensait disparu, enfin sous la méandre du temps. Un acte complètement inattendu, et qui le laissa choqué et figé devant sa tasse de café.
Yoongi pleurait.

.

.

- Bonjour Jin, lança mollement le petit blond en arrivant sur les lieux du tournage.

C'était samedi, il était crevé. Depuis une semaine, la discussion avec Hoseok tournait en boucle dans son esprit et Yoongi ne dormait plus. Taehyung envahissait ses pensées, pour ne rien arranger, alors il se noyait sous les cours.

Le directeur le regarda étrangement.

- Tu es là ? Demanda-t-il surprit.

- Bah oui ...

Jin le fixa, puis se mit à rire. Son visage heureux fit du bien à Yoongi, qui n'avait pas vu ce genre d'expression depuis un moment.

- Il n'y a pas de tournage pour toi aujourd'hui.

- Mais ...

Le petit blond pointa les caméras qui se mettaient en place, et les quelques membres du personnels qui se préparaient chacun dans leurs coins. Pour sur que quelque chose se préparait.

- Tu sais, vous êtes peut-être le couple le plus célèbre du site, mais pas le seul. Il y a d'autres acteurs.

- Ah ouais ? Répondit Yoongi d'un air ahuri.

C'est vrai qu'il ne s'était jamais réellement posé la question à ce sujet. Encore une fois, Jin rigola en voyant son visage et ébouriffa ses cheveux de sa main libre. L'autre tenait de la paperasse, surement le prochain script.

- Taehyung ne t'a rien dis ? Demanda tout de même le directeur.

- Non ...

- Oh étrange. Enfin, il a du oublier.

- Probablement.

Ce n'était pas la première fois que Taehyung oubliait ce genre de chose. Il fallait simplement qu'un papillon passe devant ses yeux pour qu'il oublie des trucs importants. A croire que l'insouciance était un trait dominant chez lui.
Si cela avait énervé Yoongi au début, il s'était habitué avec le temps. De plus, lorsque cela concernait le petit blond, Taehyung se rappelait pratiquement tout. Voila pourquoi cela l'avait surpris qu'il ne lui en parle pas.

Quand Yoongi releva à nouveau le regard, Jin discutait avec une autre personne. Il lui donna quelques feuilles de script, avec des instructions orales. Un autre acteur certainement. Mais le blond se surprit à le fixer et à plisser les paupières. Il avait déjà vu ce visage quelque part ...

- Jungkook ?

L'autre se tourna dans sa direction et lui adressa un sourire poli. Presque forcé.

- Bonjour.

- Je ... Euh. Babilla Yoongi, complètement perdu.

- Si c'est tout Jin, continua Jungkook, je vais me préparer.

Puis il quitta les lieux et Yoongi se retourna vers le direction, la bouche toujours ouverte. Il devait ressembler à un abruti en cet instant, mais que faisait le copain de Taehyung sur le tournage ? C'était à n'y rien comprendre.

- Ne fait pas cette tête là, ricana Jin.

- Mais que ... Jungkook. Ici ?

L'autre roula des yeux face au vocabulaire très développé de son acteur.

- Il a rejoint l'équipe il y a quelques mois. C'est Taehyung qui l'a amené la première fois.

- Mais c'est son petit-ami ! Hurla Yoongi.

- Ex ! Siffla Jungkook, qui avait apparemment tout entendu. Et merci à toi pour ça.

Le ton était cinglant et le blond ne comprenait plus rien.

- Je dois y aller ...

Il cligna plusieurs fois des paupières, ayant presque du mal à respirer correctement. Etait-il en train de rêver ? Puis Yoongi se mit à réfléchir à tout vitesse dès qu'il sortit du batiment de tournage. Taehyung lui aurait caché qu'il avait rompu avec Jungkook, mais pour quelles raisons ?
Se pinçant les lèvres furieusement, Yoongi choisit subitement de changer de direction et se rendre directement auprès du principal concerné.

Pour Hoseok :
Taehyung et son copain ne sont plus ensemble. Je vais allé chercher des réponses.

De Hoseok :
Bonne chance, dans ce cas.

.

.

Quand Taehyung ouvrit la porte, il tenait un verre de lait dans ses mains. Ses cheveux étaient en bataille, son nez était un peu rougit. Ses vêtements sonnaient clairement comme s'il venait tout juste de sortir de son lit. C'était mignon, et Yoongi sentit ses joues s'empourprer.
Puis, il fut gêné d'avoir autant fixé son partenaire et se racla maladroitement la gorge.

- Tu ne m'as pas dis qu'il n'y avait pas de tournage aujourd'hui.

Ce n'était pas un reproche. Juste une phrase au hasard que le blond lança, car il lui fallait une raison de parler et de venir ici. Taehyung rigola légèrement, et se décala pour le faire entrer dans son appartement.

Bien sur Yoongi était déjà venu des centaines de fois ici, mais il se contenta de se dandiner sur ses jambes, mal à l'aise. L'hôte de moqua un peu, et poussa son dos afin qu'il s'installe sur le canapé. Le blond obéit, sans piper mot.

- Tu veux boire quelque chose, ou manger un truc ?

- Hm non, merci.

Taehyung posa son verre de lait sur la table de la cuisine et vint s'asseoir à ses côtés. Il se douter surement que l'autre n'était pas venu par bonté de coeur. En effet, Yoongi se triturait les doigts, n'osaient pas le regarder dans les yeux, se mordait les lèvres. Ce n'était pas une attitude habituelle.

- Eh bien ?

- Tu n'es plus avec Jungkook ? Balança rapidement le plus vieux.

Autant dire qu'il ne s'y attendait surement pas, puisque Taehyung ouvrit subitement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

L'autre haussa les épaules.

- Je ne pensais pas ça important ...

- Mais ...

Le ton de Yoongi était plaintif. Est-ce que le brun était toujours triste de la fin de sa relation ? Est-ce que Jungkook lui manquait ? Est-ce qu'il aurait ses chances si jamais il se confessait maintenant ?

- Et toi, continua le brun avec désinvolture. Si tu romps avec Jimin, tu viendrais directement me le dire ?

Sur le coup, Yoongi fut arrêté net. La dernière fois qu'il avait parlé avec Taehyung sur Jimin, ce fut lorsqu'il lui avoua son métier. Le blond arriva chez lui, en pleure, certain que personne ne l'accepterait pour ce qu'il faisait. Alors aux dernières nouvelles, cela ne faisait plus partie de sa vie.

- Jimin et moi, nous ne sommes plus ensemble.

- Arrête de me mentir, siffla Taehyung. Il t'envoie encore des messages, alors on dirait que finalement il t'a pardonné. Comment tu oses encore-

- Quoi ?! Commença à crier le plus petit.

Il se leva du canapé sous le coup de la colère. Taehyung se moquait de lui ? Pourquoi renversait-il la conversation ainsi, alors que Yoongi avait été démoli quand Jimin avait rompu. C'était totalement injuste.
Puis, perdu dans ses mots, le blond continua. Déversant toute sa colère, et ratant sa confession par la même occasion.

- Et dire que je venais ici pour t'avouer mes sentiments. Mais tu n'es qu'un con, Taehyung. Tu m'ignore et tu me fais tourner en bourrique. J'en ai marre. Continu, toi, de mentir et ensuite de renverser la situation à ton avantage. J'ai assez donné !

Suite à ça, Yoongi serra les poings et se rendit directement à l'entrée de l'appartement. Il avait été détruit par sa situation avec Jimin, par ses sentiments, par Taehyung qui était en couple, par ses sentiments sans retour. Le manque de sommeil, l'envie de ne rien manger. La présence de celui qu'il aimait à ses côtés, sans jamais pouvoir lui dire.
Tout cela n'était que souffrance pour Yoongi, et il décidait à présent d'y mettre un terme.

- Qu-Quoi ? Attends !

Le plus grand lui tomba dessus avant qu'il ne puisse enfiler ses chaussures, s'accrochant à son bras comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse dans la seconde.

- Yoongi, attends. S'il te plait.

Il le supplia, mais le concerné n'avait pas envie de lui faire face. Pas maintenant.

- C'était moi qui devait dire tout ça, pas toi ... Fit Taehyung d'un ton désespéré.

Mais le blond ne l'écoutait qu'à moitié, cherchant davantage à sortir de son étreinte.

- Yoongi, ne pars pas. S'il te plait. Laisse moi t'expliquer.

L'autre soupira, tournant finalement son regard dur dans celui du grand brun.

- Vas-y. Dis-moi tout.

Cependant, Taehyung le ramena d'abord contre lui. Ses bras tremblaient et sa tête se posa sur son épaule. Malgré ce qu'il avait pu dire, Yoongi sentit son coeur battre follement dans sa poitrine.

- Jungkook et moi ne sommes pas sortis ensemble très longtemps. Quand je lui ai dis mon métier, je n'ai pas menti, il a vraiment trouvé ça exitant.

- Tu m'étonnes, cracha le blond.

Taehyung caressa son dos, rigolant un peu.

- On a jamais couché ensemble, dit-il. La seule fois ou il a tenté quelque chose, j'ai gémis ton prénom. Après ça, je lui ai tout avoué et nous avons rompu.

- Tout avoué ? Demanda le plus vieux.

- Que j'étais amoureux de toi.

Le corps de Yoongi se figea dans l'étreinte. Il ne rêvait pas ? C'était bien réel ? Taehyung venait tout juste de lui balancer ses sentiments. Juste comme ça ?

- Mais tu sortais avec Jimin, alors j'ai continué à me mettre dans la tête qu'on ne serait jamais ensemble ...

- La jalousie, hein. Dit le blond. Je connais ça.

Taehyung ricana un peu, les bras toujours accroché autour de la mince figure de celui qu'il aimait. Il se retira un peu, et fixa son partenaire. Ses yeux étaient un peu humides, et il était encore un peu secoué par la nouvelle. Sans doute qu'il ne réalisait pas.

- Nous sommes deux idiots.

- Ouais, approuva le brun.

Finalement, il se pencha dans sa direction et continua de le regarder dans les yeux. Quand ses lèvres touchèrent enfin celles de Yoongi, se fut parfait. L'autre ne le rejeta pas, au contraire, il noua ses bras autour de sa nuque afin de le rapprocher. Leurs corps se collèrent l'un contre l'autre.
Taehyung, comme Yoongi, n'avait qu'un seul ressenti. C'était comme un retour à la maison.

Ils avaient été idiots pendant tout ce temps, mais finalement, tout était pour le mieux.

.

.

Pour Hoseok :
J'ai récupéré mon Tae.

De Hoseok :
Maintenant, épargne moi juste concernant les dégoulinantes preuves d'amour que vous aurez à l'avenir.

Pour Hoseok :
Ca, je ne peux pas le promettre ...

.

.

.

Annotations

Vous aimez lire mikako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0