Maman

de Image de profil de littleromanelittleromane

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Maman
Une réponse au défi "sans le nommer...", je me suis permise de remplacer "le" par "la", pour elle, la femme de ma vie. Celle qui m'inspire et me pousse tous les jours.
amourDéfimaman
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sans le nommer...

Lancé par Morien

Coucou ^_^

Aujourd'hui, je vous propose un exercice assez classique, mais néanmoins sympathique, qui existe probablement quelque part sur Scribay (en vrai, j'espère pas).

Que diriez-vous de parler des choses, mais sans les nommer ? D'en faire l'éloge, mais sans jamais les mentionner plus clairement que par une description ou une périphrase ?

Parce que "l'astre du jour brillait fièrement dans le ciel d'azur", n'est probablement pas la seule façon d'évoquer le soleil, et si on en trouvait d'autres ? Pour le soleil, la lune, la terre, l'humanité et même les tables ?

Si cela vous intéresse, au plaisir de vous lire !

Sinon, bonne journée à vous, braves gens !

Commentaires & Discussions

ElleChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0