un cauchemar poilue

2 minutes de lecture

-Bonne nuit !!! dit Yhann en montant dans l'escalier pour aller dans sa chambre lire une BD avant de s'endormir dans son lit . Il tomba tomba tomba très bas dans le monde des rêves il marche dans un couloir très clair pour entrer dans son rêve .

***

-et toi qui es tu .dit un drôle de personnage tout vert

-moi ses Yhann .répond Yhann .et vous

-Moi c'est …. la mort .

Yhann se mit à courir le plus vite possible et entra dans un tunnel sombre très sombre .il courut jusqu'à en perdre ses poumons une fois arrivé dans une forêt pleine de poils en guise de feuille .

-et toi qui es tu mon jeune garçon .dit une bête poilus avec un rire sarcastique style le lorax -vous... vous ressembler au drôle de personnage tout vert de tout à l'heure . dit yhann avec une voix amplifiée par la peur .

- bas parce que nous sommes tous les mêmes mais il n'y a que la couleur qui change .

-à oui c'est vous qui me court après depuis tout ta l'heure .

-et non ce n'est pas moi c'est lui . et le drôle de personnage qui le poursuivait tout ta l’heur à parue entre les autres êtres poilue .

-ha ha la mort à proche .dit Yhann

- aha charlie tu lui a fait cette fameuse blague . dit la bête qui ressemble au lorax .

-heu oui je suis désolé Yhann . dit la bête tout verte .

-ho il fait nuit . la bête tout verte avec un sourire malveillant. une fois la lune dans le ciel le bête se transformèrent en de géante araignée style les acromentule dans harry potter . Yhann se mit à courir très vite plus vite que ce qu'il ne savait en cour de sport et il repasse dans le tunnel très très sombre, il avait une angoisse qui faisait palpitait sa vaine tellement qu’il avait peur de se faire dévorer . il tomba dans un trous profond très profond et il se retrouva par terre avec de la sueur partout sur son corps et sur ses drap .

***

-au quelle nuit épouvantable . dit Yhann d’une voix rauque à cause de ses poumons en feu tellement qu'il respirait mal avec les courses qu’il à fait dans son rêve .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0