Chapitre 13

9 minutes de lecture

Le combat de Clarrence

Clarrence habitait dans une petite maison dans les bois, loin et isolait dans la forêt, c’était la planque idéale pour se cacher elle, elle avais était mise au courant pour Sasha sa complice, mais elle avais confiance en elle et elle savais que Sasha n’allait pas rester longtemps au commissariat elle n’avais pas à s’en faire. Mais ses pensées l’emmenèrent vers l’homme qu’elle aime, Eric, elle pensait à lui tous les jours depuis sa « disparition ». Elle se demandait comment il allait et s'il pensait à elle.

Clarrence reprit ses esprits et ramène du bois dans sa petite maison avant de croiser un homme vêtu d’un manteau bleu sombre ainsi qu’un chapeau regardent Clarrence droit dans les yeux, Clarrence lâcha le bois qu’elle avais dans les bras avant de prendre son arme et de le viser.

- Du calme Clarrence, je ne suis pas venu pour te tuer sache le. - Dit Il sur un ton neutre.

- Et comment je pourrais le savoir que vous aller pas me tuer si je baisse ma garde ? - Dit elle méfiante.

- Si je devais te tuer, je me placerais loin de toi et je t’aurais tirée à la tête. - Dit il.

Clarrence le regarde avant de baisser son arme.

- Admettons que vous avais raison comment vous m’aviez trouvé. J’ai fait en sorte que personne ne puisse me trouver, pas même ma sœur. - Dit Clarrence.

- Tu es une femme intelligente Clarrence, mais pas assez pour avoir enlevé la batterie de ton téléphone. - Répondit – il

Clarrence soupire doucement, elle ne faisait jamais d’erreur, mais pour ce coup-là elle n'avais pas pensé une seule fois à son téléphone.


- Pourquoi vous êtes ici. - Demande t’elle.
- Je suis venu te donner un message de tes supérieurs. Ils veulent que tu fasses un dernier service pour eux – Dit il.


- Je croyais qu’ils voulaient me tuer vu que j’en savais trop sur leurs petits trafics de drogue. - Dit elle.
Clarrence croisa ses bras gardant toujours son arme sur elle, elle n’avait pas confiance en cet homme et y avait de quoi en avoir peur. Même un criminel en a peur.
L’homme soupira doucement.


- Ils veulent que tu fasses un dernier service pour eux, si tu le fais, ils blanchiront ton casier et ton nom. - Dit il.

- Et si je refuse ? - Dit Clarrence.

- Alors tu verras tout ceux que tu connait mourir sous tes yeux, tes amis, ton petit ami, et ta sœur avec sa compagne. Alors. Tu choisis quoi ? - Propose t’il.

Clarrence le regarde droit dans les yeux lui tenant tête.

Elle n’aimait pas se faire menacer, elle détestait ça, pour elle, c’était comme si ces personnes étaient son maître et elle leur animal de compagnie qui obéit aux ordres. Elle se mit à réfléchir, la réponse fut évidente, elle ne voulait voir personne de son entourage mourir à cause d’elle.

- Qu’elle est ce dernier service. - Dit elle.

L’homme lui donna une enveloppe avec son nom dessus.


- Les instructions sont à l’intérieur avec le nom de ta prochaine victime, bonne chance Clarrence. - Dit il.


Il sort de la maison avant de disparaître dans l’ombre des arbres.
Clarrence écouta le silence pendant quelques secondes avant de poser son arme sur sa table du salon et prit l’enveloppe avant de l’ouvrir, elle regarda le contenu et vis qu’il n'y avait qu’une feuille rouge et l’écriture étais en blanc.


- Victime, le dernier service doit être un meurtre à tout caser, vous parier combien. - Se dit elle.


Les yeux de Clarrence doublèrent de volume en voyant le nom de sa prochaine victime.
Elle posa la feuille et regarde le feu crépité au contact du bois sec.


- Si je fais ce… Service. Vous me ficheriez la paix ? - Demande Clarrence.
- Oui, et pour de bons cette fois-ci – Répondit l’homme.


Clarrence serre ses dents regardant ailleurs, elle qui c’est jurer de protéger ceux qu’elle aime.
Mais aujourd’hui voilà qu’elle doit tuer l’homme qu’elle aime Eric, pour ne plus avoir ses anciens patrons dans les pieds à longueur de journées.


- D’accord… J’accepte. Je vais vous le faire votre service à la con. - Dit elle froidement.
L’homme sourie et lui donne tout le matériel qu’il lui faut.


- Tout ça pour un meurtre ? - Dit Clarrence.
- Ce n'est pas pour un meurtre, mais plutôt un suicide. - Dit l’homme.


Clarrence fit les gros yeux surpris.

Pour Clarrence, cela lui faisait ni chaud ni froid de tuer ou bien maquiller son crime avant la rencontre d'Eric dans sa vie. Mais maintenant, c’est différent, tous était devenu différents, elle a des amis, sa sœur et sa compagne, son amie Sasha ainsi qu'Eric, il fallait qu’elle le prenne en compte toutes ses vies en danger si elle refusait.


- Vous le tuez avec du somnifère et vous éparpillez des médicaments un peu partout et ce sera bon – Explique l’homme.


Clarrence l’écouta à moitié, elle ne cessa de penser à un plan pour garder Eric en vie.


- Et c’est pour quand ? - Demande Clarrence.
- Ce soir – Répondit l’homme.


Clarrence le regarde surprise que la décision avait déjà était prise.
Sans dire un mot de plus, l’homme lui souhaite « Bonne chance » et s’en va aussitôt sans laisser le temps à Clarrence de répondre. Une fois, l’homme partit, Clarrence entendit le silence à nouveau avec pour seul bruit sa pendule qui fit des tics et tac, la jeune femme s’assoit sur une chaise étant toujours sous le choc.


Le soir vient, et Clarrence était placé sur un toit d’un immeuble en face du petit studio d'Eric. Clarrence le regarde en train de regarder la télévision avec un visage fermé triste et en colère, pour elle ressentait de la peine de le voir ainsi au bout de quelques minutes elle décide d’aller le voir.
Elle s’arrêta devant la porte d’entrée et toqua doucement, elle sentit son cœur s’accélérer quand elle entendit la clé ouvrir la porte d’entrée montrant à Clarrence, Eric fatigué et surprit quand il la vit en face de lui.


- Clarrence ? - Dit Eric.
- Bonsoir Eric – Dit Clarrence.


Eric la prend dans ses bras heureux de la revoir.


- Rentre, tu vas attraper froid sinon – Dit Eric.


Clarrence rentra affichant un visage triste, car elle savait ce qui allait se passer dans les minutes ou heures qui allait arriver, elle posa son manteau sur une chaise et va s’asseoir au salon avec Eric.


- Comment tu vas ? - Demande Eric.


- J’essaye d’aller au mieux, mais c’est compliquer. - Dit Clarrence.
Eric hocha la tête comprenant la situation de Clarrence.


- On va trouver une solution, tu vas voir, tu seras libre et on pourra commencer notre vie tous les deux rien que toi et moi. - Dit Eric.


À ces mots, Clarence le regarde et senti des larmes monter aux yeux, elle ne voulait pas le tuer elle s’était jurée de le protéger au péril de sa vie.


- Hé ? Ça ne va pas Clarrence ? - Demande Eric.


- Eric… Tu sais que je t’aime, énormément… Et si je veux être libre, il faut que je te tue… Mais je ne le ferais pas, tu es tout ce qui compte pour moi, sans toi, je redeviendrais sans cœur, froid et fade… - Répond Clarrence en larme.

Eric ne comprenait pas pourquoi Clarrence dit ça puis il y compris de suite et regarde Clarrence.

- On t'a envoyé pour me tuer, c’est ça ? - Dit Eric

Clarrence incapable de parler et hocha la tête, Eric la regarde voyant qu’ont la forcer à lui faire une chose pareille. Il voulait l’aider, mais il ne savait pas comment faire, il se mit à réfléchir pour trouver une solution afin de s’en sortir tous les deux et il en trouva une.

- Tu vas faire ce qu’ils veulent, ensuite, on trouvera quelque chose pour me remplacer et après, on s’enfuira loin très loin d’ici, là où on sera que tous les deux – Dit Eric.

- Et aller où ? S'ils voient que tu es encore en vie, ils nous traquerons tous les deux durant toute notre vie et je ne veux pas ça – Dit Clarrence.

Eric se sentit impuissant, il ne savait pas comment faire sortir Clarrence de cette situation ainsi que lui.

- Comment on va faire ? - Demande Eric.

- Je vais me battre, ceci est mon combat Eric pas le tiens enfuis toi si tu le peux par la porte derrière pour que personne ne te voit et ne te suit. Quant à moi, il est temps que je mette un terme à ce combat. - Dit Clarrence.

- Et le corps qu’on a caché ensemble ? - Dit Eric.

- Il travaillait pour eux, ceux qui m’ont engagé, il devait me donner quelques informations au lieu de ça, il m'a attaqué cet abruti. - Explique Clarrence.

Eric la regarde dans un silence abasourdi, il ne voulait pas la laisser toute seule affronter ce qui semble être son passée. Il l’aime, plus que sa vie s'il voulait, il voudrait lui donner sa vie pour elle. Clarrence voudrait aussi lui donner sa vie pour lui, elle voudrait tellement lui montrer tout son amour pour lui, l’embrasser, l’enlacer et rester dans ses bras pour toujours. Mais tous ça ne peut pas arriver temps que ses anciens démons ne seront pas partis pour de bons. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes puis les ouvre et regarde Eric.

- Je sais que cela ne te plaît pas… Je le sais, mais si je ne le fais pas qui d’autres le fera ? Hum ? - Dit Clarrence.


Il fallait qu'Eric ait confiance en Clarrence, pour qu’ils soient enfin libres tous les deux et commencer leurs vies à nouveaux ensembles. Mais malheureusement, Eric savait que ce n’était pas son combat, mais celui de Clarrence et il savait qu’elle ne voudra pas qu’il mette sa vie en danger pour elle.


- Clarrence… -
- Non Eric. - Interrompe Clarrence. - Je ne veut pas que tu y participes, tu te mettrais plus en danger qu’autre chose. - Poursuit t’elle.


Eric ne dit rien, elle a raison, il mettrait plus sa vie en danger en se montrant au grand jour qu'en restant cacher.


Pendant que nos deux jeunes amants réfléchis à un plan pour rester en vie, Clarice sa sœur avait trouver des pistes sur Clarrence sa petite sœur. Ce qui l’emmena chez elle, Clarice vis qu’il n’y a personne à l’intérieur, mais personne ne lui interdisait de regarder ? Ce que Clarice ne se gêna pas de le faire, elle regarda le salon, la cuisine et la chambre elle ne vis rien d’intéressant appars juste quelques meubles au salon, dans la cuisine et un simple lit. L’inspectrice vit quelques photos au salon accroché au mur, sur ces photos, il y a Eric et ses amis avec elle puis à sa grande surprise elle vit une photo d’elle plus jeune avec sa sœur dans les bras affichant un grand sourire.


- Tu as gardé cette photo durant des années et moi qui croyait que tu l’avais jeté ou brûler… - Dit Clarice.


Elle prit conscience avec un peu de recul que beaucoup d’années les avaient séparées entres elles, maintenant Clarice le regrette d’être parti tôt de la maison sans même avoir prit sa sœur avec elle.
Clarice tourna la tête et vis un papier sur la table avec un mot dessus, elle s’approcha pour voir et vis le prénom d'Eric dessus avec marquer à côté la prochaine victime. Sans plus attendre, elle courra vers sa voiture et appelle Danie afin de la mettre au courant.

Danie décrocha, mais elle ne nue pas le temps de dire une phrase que Clarice lui coupa la parole.


- Danie écoute moi, prend de quoi noter, c’est urgent ! - Dit Clarice.


- Ok, ok, attends deux secondes. Voilà, c’est bon, mais dit moi ou tu es Clarice, le chef te cherche et se demande où tu es passé encore. - Répond Danie.


- Je lui dirais où j’étais ce n'est pas le plus urgent, non Danie, il s’agit de Clarrence elle va s’en prendre à une prochaine victime ! Et je sais qui sait ! - Dit Clarice.


- Et qui sait ? - Demande Danie.


- La prochaine victime, c’est Eric Thomas LeFrond – Dit Clarice.


Danie s’empresse de le marquer sur son bloc-notes avec l’adresse.


- Tu es vers où. - Demande t’elle.


- Je suis sur la route vers chez Eric, je dois le prévenir – Répond Clarice.


- Imagine si elle est là-bas avec lui, elle pourrait te faire du mal ou te renvoyer à l’hôpital ! - Dit Danie.


- Elle ne le fera pas, je le sais, elle ne me ferait aucun mal à moi – Dit Clarice.


Clarice savait que sa sœur ne lui ferait jamais de mal après tout, c’est sa sœur.
Clarice arriva chez Eric arme en main prête à s’en servir en cas d’attaque ou de défense, elle entendit son cœur battre à cent à l’heure quand tout d’un coup elle sursauta au bruit d’une arme qui venait de tirer et se mit à courir vers le petit studio et y rentre sans toquer se dirige vers le bruit, puis pointe son arme en criant police avant de voir Clarrence et Eric debout face à un mannequin.


- Qu’est-ce que vous foutez avec un mannequin ?! - Dit Clarice Surprise.


Les deux amants levèrent la tête voyant Clarice debout devant elle tenant son arme pointée face à eux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire winderwelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0