LE TÉLÉPHONE CULINAIRE

Une minute de lecture

Savez-vous ou savourez-vous qu'avec le téléphone, c'est conversation culinaire à chaque foies qu'Aubert à la place de la Grèce? Hein, que détaille t'il Odin?

Observez: vous festin d'abord puis tribord d'Haddock, achetez Trois-Gros quatre-quart Deutérome à rhum, et vous êtes brindezingué par le bar. À Cinq-Mars-la-Pile de sizains, Suzette vous offre, non pas douzains mais une douzaine au cieux.

Seth un œuf? Cobra son Hamlet de Juin avec Dieux, tiens. Ain, mais je débouche du Rhône l'entrecôte, c'est drone ça et cent Calvados/Cognac. Attention Cantal est chais les Pineau-des-Charentes en Charençon, je suis en charentaises. Puis heureusement, je téléphone à 007 et Cléopâtre arrive avec l'Aveyron, même avec l'haïku more de Sisley de poules.

Je fais 21 et je déguste un carré de Côte d'Or, soit 22 cm2 de Côte d'Armor. 23, ça Creuse l'appétit évidemment, mais à 27 mn près, c'est pas l'Eure des 39 verres de Jura jaune. L'Île-et-Vilaine, Isère/Mayenne confite en 53 mn. Bon, il s'agit Pas-de-Calais devant le téléphone car l'Aubert brûle les Bas-Rhin de Rimbaud dans la grande casserole et le lion, 69 cunnilingus plus tard avec sa gazelle, à plutôt faim...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0