note de fin

Une minute de lecture

J'ai pour habitude de toujours écrire un petit mot à la fin de mes histoires, alors voici celui d'Anath & Ondine !

Pendant longtemps j'ai écris des histoires courtes mais ces derniers temps - depuis le début de 2020, à vrai dire -, j'ai surtout travaillé sur des gros projets. Cette petite romance dans les bois a été un bon moyen de souffler.

J'ai commencé à écrire leurs aventures sans penser un seul instant que je finirais par écrire un week-end entier... et que tout a été improvisé au moment de l'écriture des chapitres.

L'histoire est née lors d'une séance de 5-5 (5min de brainstorming sur un mot puis 5min de rédaction à partir des notes prises) sur le serveur des Auteurices du Dimanche ! Plus je faisais de séances et plus j'écrivais sur elles, ce qui m'a ensuite poussée à avancer leur week-end au travers d'autres défis que je me lançais. Les chapitres ont été modifiés et réécrits, ils sont donc légèrement différents de leur version de départ.

Cette histoire est donc le résultat de pas mal de petits défis, ce qui explique à la fois le fait que les chapitres soient assez courts, légers et sans prise de tête, mais aussi que j'ai pu écrire à coté de mes projets haha.

Je glisse ici un grand merci à Clarence pour les séances ;
et une dédicace à Eno sans qui ces deux potites go' ne seraient jamais nées.

En tout cas, sachez que je suis heureuse d'avoir pu vous proposer cette histoire courte parce que personnellement, je me suis beaucoup amusée à l'écrire !

J'espère que votre lecture vous a plu, merci d'avoir lu jusqu'ici <3

Annotations

Vous aimez lire Solaelora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0