Réponse à ""Et si tu n'existais pas...""

de Image de profil de Maeva AmilyMaeva Amily

Apprécié par 4 lecteurs

Ton regard se pose sur moi et comme d'habitude cela me fait frissonner. Je crois que tu ne t'en es jamais vraiment rendu compte de la profondeur de mon attachement à toi. En même temps me diras tu je ne te l'ai jamais vraiment exprimée.

Te souviens-tu de notre premier baiser? je l'ai toujours trouvé comme le plus beau de tout ceux que nous nous sommes échangés après lui. Il avait le goût de l'innavouable. Là dans ta chambre, tout les deux blottis pour la première fois ensemble dans ton lit un peu trop petit. Osant enfin s'avouer ce que pendant des semaines nous tentions de réfuter.

Depuis, le temps est passé mais ensemble nous continuons d'avancer. Je ne prétends pas ne pas avoir aimé avant toi. Mais j'ai l'impression qu'on vient de me mettre des lunettes et que le monde me paraît moins flou. Ta simplicité dans ta façon d'appréhender le monde, ton enthousiasme, tes rêves et des délires font que j'ai envie de lâcher la part d'ombre qui vit en moi.

Ta spontanéité ne cesse de me déstabiliser mais j'en redemande. Tu panses des blessures que moi même je ne savais pas qu'elles existaient. Quand tu me repousses dans mes retranchement je t'avouerais qu'à ces moments là je t'étriperais bien mais ensuite j'ai l'impression que le poids de mon passé c'est diminuer.

Je sais que tu te sens bien souvent inutile ou pas à la hauteur mais bien souvent c'est le contraire.

Tel un boulet de canon tu es entré dans ma vie brisant ce qui n'était qu'illusion m'offrant un peu de bonheur dans ce monde. Et je sais que je t'ai souvent blessé par mes silences, saches qu'à chaque fois je me suis détestée pour le mal que je te faisais. J'aimerais faire partie de ceux qui savent se livrer. ..Me pardonneras-tu d'être maladroite autant sentimentalement que littéralement? Car je t'aime et j'aimerais que nous passons encore beaucoup d'années ensemble.

AutobiographieAmourDéfiamourconfession
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

heartbeat's speechChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0