Chapitre 1: Sérafiel

2 minutes de lecture

J'ai très mal aux côtes. Ce maudit Djinn m'a vraiment fait très mal. C'est vraiment un cas unique. Il m'a mis K.O. avec une seule attaque. Ma régénération s'est enclenchée mais il me faudra quelques minutes avant d'être complètement remis. Alors je m'adosse au mur et observe la bataille. Je suis terrifié. Qui aurait cru qu'il y aurait un Faucheur originel ici? Et Angélus ne peut nous accorder son soutien. Tout le monde est à terre et salement amoché. Sauf deux. Le Djinn, et la Principauté Myribel. Ce qui étonne, c'est qu'il forme un parfait duo. Bien que plus fort, le Faucheur a dû mal à suivre leurs mouvements. Ils sont vraiment rapides. Son énorme faux s'abat sur eux mais ils esquivent au dernier moment. Le Djinn carbonisent le bras tenant la faux et Myribel en profite pour lui exploser le flanc gauche. Mais, comme tout le monde le sait, cela ne suffira pas. Les Faucheurs -les deux- sont bien connus pour se régénérer tels des lézards. Son bras repousse et son flanc se referme. Il invoque une nouvelle faux. C'est un combat d'endurance. Et toutes les chances de victoire sont du côté du monstre. Me voilà guéri. C'est le moment parfait pour l'utiliser. Le parchemin que m'a confié l'Archon. Je me relève péniblement et le fais apparaître. Je récite l'incantation permettant son activation et il se met à briller. Les deux combattants sont repoussés par la puissance écrasante du monstre. Je cours vers lui et libère le pouvoir inscrit sur le parchemin. De gigantesques chaînes noires en jaillisent et et le recouvrent entièrement. Puis elles implosent. Le Faucheur a perdu le bas de son corps ainsi que ses bras, et son crâne est en partie fracassé. Il lui faudra du temps pour s'en remettre. C'est maintenant ou jamais. Je déploie mes ailes et invoque ma flamberge.

  • Océan déchaîné; eaux tumultueuses; colère des vagues. Fracasse, Océan furieux!

Malgré les paroles de mon incantation, le résultat est une bulle d'eau de trois mètres de diamètre, mais avec la puissance d'un océan en pleine tempête. L'onde de choc de l'éclatement me repousse et détruit la moitié du corps de la créature. J'ai plus de forces. J'y ai mis tout ce que j'avais.

  • A vous de jouer maintenant!

Myribel déploie ses ailes à son tour et crée une multitude de lances de lumière. Le Djinn conçoit une énorme boule de feu, tellement chaude, que la pierre commence à fondre. Au même instant, ils envoient leur attaque sur le Faucheur et l'explosion qui en résulta était si puissante, qu'elle se propagea jusqu'à la surface. La suite des événements risque d'être compliquée

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Supersayen500 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0