CHAPITRE SPECIAL

2 minutes de lecture

Je l'observe. J'adore passer mon temps à l'observer. Mon tout beau. Ma boule de cristal est vraiment pratique. Mon tout beau. Que j'aime l'observer. Mon tout beau. Si beau, si mignon, si irrésistible. Mon tout beau. Rien que de l'observer, je suis toute excitée. Ah. Je pense pas qu'on puisse changer ma personnalité tordu. Oh? Maelstrom est de retour. J'entends ses bottes. Il s'approche et se poste juste derrière moi, observant à mes côtés, la boule de cristal d'un mètre de diamètre posée sur sa table ronde. Il semble pensif.

  • Qu'y a-t-il? parle voyons.
  • Eh bien, Ma Reine, pourquoi ne pas lui prêter main forte? Pourquoi ne pas lui dire exactement où se trouve Caledfwlch? Ce serait plus rapide. Vous pourrez au plus vite quitter votre prison. Ce pion n'est là que pour vous obéir. Vous pouvez lui retirer tous ses pouvoirs instantanément. Débarassez-vous de ce pauvre Faucheur et envoyez-le récupérer l'épée.
  • ...
  • Ma Reine?
  • Maelstrom?
  • Oui Ma Reine?
  • Plante-toi la cuisse. Tout de suite. Je viens de te retirer ton pouvoir de régénération. Tu vas morfler un long moment.
  • ... A vos ordres.

Ni une ni deux, il s'exécute. J'adore quand un servant est obéissant. Il souffre vraiment. Sa respiration s'est accélérée. ça lui servira de leçon. Il restera ainsi jusqu'à la fin du combat.

  • Excuse-toi pour l'avoir traité de pion. Ne le redis plus jamais. Est-ce clair?
  • J'ai compris. Mes excuses pour vous avoir offensé.
  • Il est bien plus important que vous tous. T'as même pas idée d'à quel point il est important. S'il me le demandait, je pourrais tous vous tuer. Ici et tout de suite. Vous, ma seule famille. Tu piges mieux?
  • ...Compris, Ma Reine.
  • Pour en revenir à ta question, je trouverais cela moins amusant qu'il réussisse de suite sa quête. Mon tout beau. Il a tant de choses à découvrir sur ses origines. Sur nous. Je n'interviendrais que s'il est aux portes de la mort. Pour l'instant, j'observe. Mais un temps viendra, où nous pourrons enfin être réunis. Nous, les deux opposés. Les ténèbres et la lumière. Bon. Continuons à l'observer un peu. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut contre un Faucheur originel.
  • ... Si vous le dîtes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Supersayen500 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0