Les fleurs

Une minute de lecture

 Le ciel est clair. Les vagues viennent doucement lécher la plage de galets sur laquelle nous sommes étendus. Sa plage secrète, située non loin de sa maison à Etretat. Hokusai vient de la mer, je viens de la montagne. Nous avons conservé cette habitude de s’appeler par nos anciens pseudonymes de ce forum aujourd’hui disparu ; Hokusai et Ace. Cela nous semblait trop étrange lorsque nous essayions de nous appeler par nos véritables prénoms, comme si cela créait une distance, comme si cela effaçait tous les instants passés ensemble au travers de nos écrans. Le soleil brille. Ma main se pose sur sa cuisse droite, celle où croît un rameau de glycine tortueux, s’entortillant autour de sa jambe, feuilles, bois et fleurs décorant sa peau. Une nouvelle fois, j’explore son tatouage, je suis les nœuds de la branche, effleure le contour de la ramure, caresse la courbure des grappes de fleurs. Je remonte jusqu’à son bassin. Son souffle s’accélère. Il se retourne alors et vient s’allonger sur moi. Ses lèvres se posent sur les miennes, ma conscience s’efface peu à peu sous ses baisers, la chaleur de son corps me protège de la brise qui commence à se faire sentir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Johnny Ace ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0