Visites

Une minute de lecture

21 juin 2035

Oui, avoir du temps est un vrai luxe : d'une manière générale, je le confirme. Mais parfois, il est bon de se faire bousculer, quitte à être un peu trop occupée pour pouvoir écrire chaque jour, comme je me l'étais promis. Et voilà pourquoi ce silence.

Je ne suis pas tombée dans une faille spatio-temporelle. J'ai simplement eu la visite de mes enfants et petits-enfants. Comme les petits ne vont pas encore à l'école, ils préfèrent venir à cette période de l'année où les journées sont longues mais pas d'une chaleur accablante. Tout s'explique. Je ne vais pas faire de vieux os aujourd'hui car je suis un peu fatiguée par toute cette agitation. Mais c'est une saine fatigue, comme on dit, et mon cœur, lui, n'est pas fatigué. Il est plutôt "tout gai".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LaudaQuoi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0