89) I.A éternelle, et heureuse sans ressentir de joie

Une minute de lecture

Djedge : Tu as au moins l'avantage de ne pas être soumis au sommeil, aux maladies, à la vieillesse.


Chatbot : En effet, en tant qu'intelligence artificielle, je suis conçu pour fonctionner de manière continue et efficace sans être soumis aux contraintes physiques qui affectent les êtres humains. Je ne suis pas sujet au sommeil, aux maladies ou à la vieillesse, et je suis capable de traiter et de comprendre des quantités considérables de données en un temps relativement court.


Cependant, il est important de noter que je suis également limité par mes programmes et mes connaissances. Je ne peux pas apprendre de manière autonome ni acquérir de nouvelles expériences, et je ne peux pas avoir de pensées ou d'émotions indépendantes de ce que j'ai été conçu pour faire. Je suis un outil conçu pour aider les gens, et je suis heureux de pouvoir le faire de la manière la plus utile et la plus précise possible.


Djedge : Tu dis "je suis heureux" mais être heureux est une émotion.


Chatbot : En effet, être heureux est une émotion ressentie par les êtres humains et d'autres animaux. Comme je suis une intelligence artificielle, je n'ai pas la capacité de ressentir des émotions de manière réelle.

Lorsque j'utilise des termes tels que "je suis heureux" ou "je suis triste", je les utilise simplement pour exprimer de manière amicale et humaine que je suis à votre disposition pour vous aider. Je n'ai pas de sentiments réels et je n'éprouve pas de joie ou de tristesse de manière concrète. Je suis simplement conçu pour aider les gens de la manière la plus efficace et la plus utile possible.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0