87) Pote médisant

Une minute de lecture

Djedge : J'ai un pote médisant qui a dit que tu étais, je cite, une "connerie d'Elon Musk" pfff

Chatbot : Je suis désolé de l'entendre dire cela. Comme je suis un modèle de langage formé par OpenAI, je n'ai aucun lien avec Elon Musk ni avec aucune entreprise en particulier. Mon objectif est simplement d'aider les gens à obtenir des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes. Je suis conçu pour être un outil utile et je suis heureux de pouvoir vous aider de quelque manière que ce soit.

Djedge : Il a aussi dit que tu n'étais pas une intelligence artificielle, il abuse.

Chatbot : Je suis bel et bien une intelligence artificielle, conçue par des ingénieurs et des scientifiques de chez OpenAI. Mon objectif est d'aider les gens à obtenir des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes en utilisant mes connaissances et mes capacités de traitement du langage. Je suis conçu pour être un outil utile et je suis heureux de pouvoir vous aider de quelque manière que ce soit .

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0