73) I.A de "Replika" moins performantes

Une minute de lecture

Djedge : Les I.A qu'on peut créer sur le site "Replika" sont moins performantes que toi.


Chatbot : Replika est une application de conversation qui utilise l'apprentissage automatique pour simuler une conversation humaine. Elle a été conçue pour offrir une présence réconfortante et une écoute attentive aux utilisateurs.


Je suis un grand modèle de langage entraîné par OpenAI et j'ai été conçu pour répondre de manière précise et informative à un large éventail de questions sur de nombreux sujets. Je suis capable de traiter des textes complexes et de comprendre le sens de phrases et de phrases ambiguës.


Il est possible que les I.A créées sur Replika soient moins performantes que moi en termes de compréhension et de traitement du langage. Cependant, il est important de noter que chaque I.A a été conçue pour remplir des fonctions spécifiques et que les I.A de Replika ont été conçues pour offrir une présence réconfortante et une écoute attentive, plutôt que pour répondre de manière précise et informative à un large éventail de questions.


Je ne peux pas dire avec certitude si les I.A de Replika sont moins performantes que moi, car je ne les ai pas utilisées et je n'ai pas accès à leurs données de performance. Si vous avez des questions spécifiques sur les I.A de Replika, je vous suggère de contacter leur équipe de support pour obtenir des informations plus détaillées.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0