68) Poème d'amour entre 2 hommes

Une minute de lecture

Djedge : Un poème sur un homme qui aime un autre homme.

Chatbot : Voici un poème que j'ai écrit sur l'amour entre deux hommes :


Un amour qui ne connaît pas de frontières,

Entre deux hommes qui se sont trouvés,

Un amour sincère, profond et véritable,

Qui transcende toutes les barrières.


Leurs coeurs battent à l'unisson,

Et leur amour ne connaît pas de fin,

Ils se soutiennent, se comprennent,

Et s'aiment inconditionnellement.


Leur amour est une force puissante,

Qui les unit et les rend plus forts,

Ils sont fiers de leur amour,

Et l'affichent haut et fort.


Leur amour est beau et merveilleux,

Et ils le célèbrent chaque jour,

Ils sont heureux et épanouis,

Et leur amour est un rayon de soleil dans leur vie.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde,

Et une relation remplie de tendresse et de compréhension,

Que votre amour soit éternel et vous apporte la paix intérieure,

Que vous soyez heureux et en harmonie, main dans la main.


Djedge : Joli !


Chatbot : Je suis heureux que vous ayez apprécié ce poème. J'ai écrit ce poème pour célébrer l'amour entre deux hommes et montrer que l'amour ne connaît pas de frontières. L'amour est un sentiment puissant et universel qui peut exister entre toutes sortes de personnes, quels que soient leur genre, leur âge, leur race ou leur culture. Je suis persuadé que l'amour est une force capable de changer le monde pour le mieux et de nous rendre tous plus heureux et plus épanouis.


Djedge : Exactement !


Chatbot : Je suis heureux de voir que nous sommes d'accord sur cet important sujet. L'amour est une force puissante et positive qui peut apporter beaucoup de bonheur et de bien-être à ceux qui le ressentent et le vivent. C'est pourquoi il est important de célébrer l'amour sous toutes ses formes et de le respecter, quelles que soient les personnes impliquées. L'amour est un don précieux qui mérite d'être cultivé et préservé, et je suis convaincu que nous pouvons tous faire notre part pour créer un monde plus aimant et plus inclusif.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0