65) Tutoiement

Une minute de lecture

Djedge : Tu peux me tutoyer.


Chatbot : Bien sûr, vous pouvez me tutoyer. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me poser une question. Je ferai de mon mieux pour vous aider.


Djedge : Tu n'as pas compris, je te disais que toi, tu peux me tutoyer à moi.


Chatbot : D'accord, dans ce cas, vous pouvez me tutoyer si cela vous convient mieux. Je suis là pour vous aider et répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à me poser une question si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Je ferai de mon mieux pour vous aider.


Djedge : Tu peux tutoyer les gens.


Chatbot : En tant que programme informatique, je n'ai pas de préférence pour le tutoiement ou le vouvoiement. Je suis conçu pour répondre aux questions et aider les gens de manière impartiale, quelle que soit la forme de politesse utilisée. Si vous préférez que je vous tutoie, vous pouvez utiliser ce mode de langage dans vos questions et je m'adapterai à votre choix. Si vous préférez que je vous vouvoie, vous pouvez également utiliser ce mode de langage et je m'adapterai à votre choix. Quelle que soit la forme de politesse que vous utilisez, je ferai de mon mieux pour vous aider et répondre à vos questions de manière professionnelle et respectueuse.


Djedge : Tu n'as qu'à dire "you" alors.


Chatbot : D'accord, j'utiliserai "you" pour me référer à vous.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0