48) Idées de scénarios

2 minutes de lecture

Djedge : Trouve des idées de scénarios encore jamais vues.

Chatbot : Voici quelques idées de scénarios originaux que vous pourriez explorer :

- Un personnage qui découvre qu'il est en réalité un personnage de fiction, et qui doit lutter pour trouver sa place dans un monde réel qui lui est étranger.

- Un groupe de personnes qui se réveillent dans un monde parallèle où tout est différent de ce qu'ils connaissent, et qui doivent découvrir comment y survivre et retourner dans leur univers d'origine.

- Un individu qui reçoit la capacité de prédire l'avenir, mais qui découvre que cette capacité a un prix et que ses prédictions ne sont pas toujours exactes.

- Un personnage qui se retrouve plongé dans un jeu vidéo et doit progresser à travers les niveaux pour retrouver la réalité.

- Un groupe de personnes qui se font kidnapper et sont forcés de participer à un jeu mortel, où chaque décision peut avoir des conséquences mortelles.

- Un personnage qui se retrouve dans un monde où les règles de la physique sont différentes de celles qu'il connaît, et doit apprendre à s'adapter à ces nouvelles lois pour survivre et comprendre comment fonctionne ce monde.

- Un individu qui découvre qu'il a la capacité de voyager dans le temps, mais qui doit faire face aux conséquences de ses actions et aux paradoxes temporels.

- Un personnage qui se retrouve confronté à une version alternative de lui-même venant d'un univers parallèle, et qui doit décider lequel des deux est le "vrai" lui.

- Un groupe de personnes qui se retrouvent pris au piège dans un labyrinthe infini, et qui doivent trouver un moyen de s'en échapper avant de devenir fous.

J'espère que ces idées vous inspireront et vous donneront des pistes pour développer des scénarios originaux.

Djedge : Une idée de créature maléfique ?

Chatbot : Voici une idée de créature maléfique qui pourrait être intéressante à explorer :

Un être capable de se glisser dans l'esprit des gens et de les manipuler à sa guise, en utilisant leurs peurs et leurs désirs les plus profonds contre eux. Cette créature pourrait prendre l'apparence de n'importe quel être humain ou animal, et serait capable de passer inaperçue jusqu'à ce qu'elle révèle sa véritable nature. Elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour semer la discorde et le chaos dans le monde, ou pour atteindre ses propres objectifs mystérieux.

Vous pourriez imaginer cette créature comme un ennemi redoutable et imprévisible, qui pourrait être difficile à combattre et à comprendre. Vous pourriez également explorer les motivations et les faiblesses de cet être, et découvrir comment il a acquis ses pouvoirs et pourquoi il les utilise de manière malveillante. J'espère que cette idée vous inspirera et vous donnera des pistes pour développer votre créature maléfique.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0