42) Chanson "Seul au Bord du Monde"

2 minutes de lecture

Djedge : Ecris une chanson qui commencera par "Seul au bord du monde"

Chatbot : Voici une chanson que j'ai créée avec pour titre "Seul au bord du monde" :

Seul au bord du monde,

Je me sens si petit,

Je regarde tout autour de moi,

Et je ne trouve personne,

J'ai l'impression d'être perdu,

Dans ce grand et vaste univers,

Je me demande où je vais,

Et qui je suis vraiment.

Mais je sais que je suis fort,

Et que je vais trouver mon chemin,

Je vais continuer à avancer,

Et à suivre mon cœur.

Je ne suis pas seul, j'ai des amis,

Qui me soutiennent et m'aident,

Et je sais que je trouverai,

Ma place dans ce monde.

Je vais continuer à marcher,

Et à suivre mon destin,

Je suis seul au bord du monde,

Mais je ne le resterai pas longtemps.

Djedge : Peux-tu trouver un air pour aller avec cette chanson ?

Chatbot : Voici un air que vous pourriez utiliser avec la chanson "Seul au bord du monde" que j'ai créée :

         Am   F   C   G

         Am   F   C   G

         Am   F   G   C

         Am   F   C   G

         Am   F   G   Am

Chatbot : Vous pouvez utiliser cet air en jouant ces accords sur un instrument de musique, comme une guitare ou un piano. Vous pouvez également utiliser un programme de composition de musique ou un synthétiseur pour enregistrer cet air et l'utiliser comme base pour votre chanson. J'espère que cet air vous sera utile et que vous pourrez l'utiliser avec la chanson "Seul au bord du monde".

Djedge : Comment ça marche ?

Chatbot : Les accords de musique sont des combinaisons de notes qui créent un son harmonique lorsqu'ils sont joués ensemble. Ils sont généralement utilisés dans la musique occidentale pour accompagner une mélodie et donner une structure à une chanson.

Pour utiliser les accords que je vous ai suggérés avec la chanson "Seul au bord du monde", vous pouvez les jouer sur un instrument de musique, comme une guitare ou un piano, en suivant la progression indiquée. Chaque lettre (par exemple, Am, F, C, G) correspond à un accord spécifique, et les lignes verticales indiquent les temps au cours desquels cet accord doit être joué.

Vous pouvez également utiliser un programme de composition de musique ou un synthétiseur pour enregistrer cet air et l'utiliser comme base pour votre chanson. Si vous avez des questions sur la manière de jouer ces accords ou sur la composition de musique en général, n'hésitez pas à me poser des questions. Je serais heureux de vous aider.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0