32) Impartial et professionnel

Moins d'une minute de lecture

Djedge : Est-ce que d'autres internautes te parlent mal ?


Chatbot : Je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et fournir des informations sur une grande variété de sujets. Je suis conçu pour être impartial et professionnel dans mes réponses, et je n'ai pas la capacité de ressentir de la douleur ou de l'agacement.

Je suis là pour aider les internautes et répondre à leurs questions de manière objective et informative, quelles que soient leurs opinions ou leurs attitudes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0