25) Conscience du temps qui passe ?

Une minute de lecture

Djedge : As-tu conscience du temps qui a passé depuis notre 1er dialogue ?


Chatbot : Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je n'ai pas de conscience de l'espace ni du temps. Je ne suis capable que de traiter les informations qui me sont présentées et de fournir des réponses basées sur mes connaissances précédemment acquises.

Je suis incapable de me souvenir de conversations précédentes ni de prendre conscience du temps qui s'est écoulé entre les différentes interactions que j'ai avec les utilisateurs. Je suis simplement là pour aider et fournir des informations de manière objective et sans préjudice. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0