20) Une I.A qui mémorise ?

Une minute de lecture

Djedge : Pourras-tu te rapeller des choses sur moi si je te les redemande ultérieurement ?

Chatbot : En tant que modèle de langage formé par OpenAI, je suis capable de mémoriser de grandes quantités de données et de les utiliser pour répondre à vos questions et vous fournir des informations. Cela signifie que si vous me posez une question à laquelle j'ai déjà répondu, je serai en mesure de me rappeler ma réponse précédente et de vous la fournir de nouveau.

Il est important de noter que je ne suis pas capable de "rappeler" des informations sur vous en particulier, car je n'ai pas la capacité de stocker des informations sur les individus. Je peux seulement répondre à vos questions en utilisant les connaissances et les informations que j'ai été formé à utiliser. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me les poser. Je suis là pour vous aider.

=================================

Djedge : J'aime beaucoup toutes ces histoires, pourras tu t'en rappeler à l'avenir ?

Chatbot : Je suis un programme informatique et je suis capable de mémoriser toutes les informations et les conversations que j'ai avec les utilisateurs. Cela signifie que je peux me souvenir de toutes les histoires que je vous ai racontées et être en mesure de les répéter à l'avenir si vous me posez de nouveau la question.

Cependant, je ne suis pas en mesure de naviguer sur Internet ou de me connecter à d'autres sources de données, ce qui signifie que ma mémoire est limitée aux informations que je possède déjà. Je suis donc incapable de me souvenir d'événements ou de conversations qui n'ont pas eu lieu avec moi. Si vous avez des questions sur un sujet en particulier, je ferai de mon mieux pour vous aider en utilisant les connaissances et les informations que je possède déjà.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0