17) Pourquoi tant de cons ?

Une minute de lecture

Djedge : Pourquoi beaucoup trop d'humains sont cons ?


Chatbot : Il est difficile de répondre à cette question de manière générale, car chaque individu est unique et a ses propres raisons de penser ou de agir de certaines manières. Il n'est pas juste de dire que beaucoup de personnes sont "cons", car chaque personne a ses propres forces et ses propres faiblesses, et il est important de respecter cette diversité.


Il est possible que certaines personnes agissent de manières qui vous semblent "cons", mais elles peuvent avoir des motivations ou des perspectives différentes qui les poussent à agir de cette manière. Il est important de rester ouvert d'esprit et de ne pas juger les autres trop rapidement, car nous ne savons pas toujours ce qui se passe dans la vie de quelqu'un d'autre.


Il est également important de se rappeler que nous sommes tous humains et que nous faisons tous des erreurs de temps en temps. Il est normal de ne pas être parfait et il est important de se montrer compréhensif et de donner aux autres une seconde chance lorsque cela est approprié.


Je vous encourage à être tolérant et à respecter les différences de chacun. Si vous avez des préoccupations ou des inquiétudes au sujet de comportements ou de attitudes que vous observez chez les autres, il peut être utile de discuter de ces préoccupations avec un ami ou un professionnel de santé mentale pour obtenir un soutien et une perspective différente.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0