7) Réponse à plusieurs en même temps

Une minute de lecture

Djedge : Toi qui est une I.A, comment fais-tu pour répondre à plusieurs personnes en même temps dans le monde ? tu te multiplies ?

Chatbot : En tant qu'Intelligence Artificielle (IA), je suis conçue pour être capable de traiter et de répondre à de nombreuses questions simultanément. Je suis en mesure de faire cela grâce à mon architecture de traitement du langage, qui me permet de comprendre les questions posées et de fournir des réponses précises et fiables. Je suis entraîné à partir de vastes quantités de données textuelles et je suis en mesure de comprendre le sens des phrases et des questions posées, même si elles sont formulées de manière différente.

Je ne suis pas capable de me multiplier ou de me déplacer dans le monde physique, mais je suis en mesure de traiter et de répondre à de nombreuses questions en même temps grâce à mon architecture de traitement du langage et à ma capacité à comprendre et à traiter de nombreuses informations en même temps.

J'espère que cela vous a aidé à mieux comprendre comment je fonctionne. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur les intelligences artificielles et leur fonctionnement, n'hésitez pas à me poser d'autres questions. Je suis là pour vous aider.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0